|
Tiesto in concert 3 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Est ce que l'un d'entre vous à déjà était aux précédents ? |
oui, au premier. c'etait sympa mais plus mon trip. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Boarf les anti-prog se genent pas pour dire qu'il ne viennent pas a Tomiie, alors j'vois pas le probleme :D |
là c'est pas pareil :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
là c'est pas pareil :clown: |
Satoshi Tomiie joue et fait de la bonne prog depuis une dizaine d'années alors que Tiesto en joue de la mauvaise depuis 6 mois c'est ça? :clown: |
|
|
| alexander1984 |
| Moi je ferai tout pour y être en tous cas !!!!!!! :eyespop: TIC 2 Hasselt best nigth ever !!!!!!!! |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Moi je ferai tout pour y être en tous cas !!!!!!! :eyespop: TIC 2 Hasselt best nigth ever !!!!!!!!
|
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
|
manière très distinguée de donner ton avis Neowave :rolleyes:
sympa de bon matin quand on prend son ptit dej en lisant TA...
pour ma part, comme alexander1984, j'ai passé une très bonne soirée à hasselt pour TIC2. J'étais au milieu d'un groupe de hollandais en super forme et on a vraiment passé un bon moment.
par contre s'il y a un 3, je n'irai probablement pas. Je préfère "innover" question soirées désormais (cf TE) ;) |
|
|
| alexander1984 |
:D ça m'a bien fait marré ta réponse NeoWave, mais ça change pas mon avis sur TIC 2 ......... avec salwater - the legacy et en prime un ptit voyage YAHEL :D
bon il est 1H30 ici (montréal)... je me prépare pour le bal en blanc (mini Sensation White) avec ce soir Armin, Infected et bien d'autres... |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by alexander1984
:D ça m'a bien fait marré ta réponse NeoWave, mais ça change pas mon avis sur TIC 2 ......... avec salwater - the legacy et en prime un ptit voyage YAHEL :D
|
ravi que ca t'ai autant faire rire que moi :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ravi que ca t'ai autant faire rire que moi :happy2: |
bizarre que je t'ai pas vu ce week end neowave, toi aussi t'etais invité à manger la raclette ? :conf: :stongue: |
|
|
| lost_in_trance |
Ils tournent un film au Gelredome en ce moment
TIJS VERWEST
et si Tiesto n'avait jamais existé...
Réalisé sur base du film français "Jean Philippe", ce film nous donne un aperçu de la modeste vie de Tijs Verwest non pas comme pop star de la trance mais bien comme simple citoyen néerlandais.
sortie cinéma septembre 2006
ok je sors.. :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Mieux vaut pas de dessert que Tiesto en concert. |
:haha: :stongue: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | Ils tournent un film au Gelredome en ce moment TIJS VERWEST
|
Blague à part... un film intitulé ZIDANE va bientôt sortir et le film c'est Zidane filmé pendant un match pendant 90 minutes... mais on ne voit que LUI dans le film... c'est pas une blague !!!!! Même si j'adore ce joueur et le football, je vois pas qui va bien pouvoir allé au ciné pour voir que Zidane pdt 90 minutes !! ....EU oui c'est vrai on sort du sujet
alors TIC 3 ... Tjr au Gelredome !? |
|
|
|
|