|
Interview de Tiesto (15/04/2006) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
+1
on en parle plus assez du SIDA... c'est compréhensible car ça fait peur mais pourtant la recherche aurait bien besoin d'avancer. j'laime bien Tiesto, décidemment. On lui fera un bisou à Londres mi juin pour la peine ok BlackHole? :p |
Ben tu lui feras la bise moi je lui ferai une bonne poignée de main et puis s'il a récupéré une copine d'ici là je ferai la bise à sa copine plutôt:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben tu lui feras la bise moi je lui ferai une bonne poignée de main et puis s'il a récupéré une copine d'ici là je ferai la bise à sa copine plutôt:D |
loooool
à mon avis il est pas du genre à rester célibataire, disons qu'il ne doit pas avoir de pb pour se trouver une copine, donc tu as toutes tes chances pour le bisou :D |
|
|
| maxxyme |
Réponse à la Fabiesto:
oué t'façon, Tiësto c'est une référence mondiale en Trance, oh là là.. qu'est-ce qu'il me donne des frissons et tout et tout...
:stongue: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by anne348
loooool
à mon avis il est pas du genre à rester célibataire, disons qu'il ne doit pas avoir de pb pour se trouver une copine, donc tu as toutes tes chances pour le bisou :D |
cest pas son genre du tout
tijs est un homme tres timide avec les femmes!
je le sais car quand je le cotoyais regulierement il y a 7 ans il me le disait!
a moins que cela ait change.....
quand il m'a presente monique il y a 6 ans avant de monter sur son char a la parade de rotterdam il etait tout peureux et me disait que c'etait juste une copine qu'il avait rencontre lors d'une soiree etudiante... je m'en rappelle comme si c'etait hier... apres a un moment que monique etait partie aux toilettes dans une pizzeria juste avant de monter sur le char il me demanda: tu la trouves comment: je lui repondis elle est plutot bien garde la!
maintenant c fini! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by djalexe
cest pas son genre du tout
tijs est un homme tres timide avec les femmes!
je le sais car quand je le cotoyais regulierement il y a 7 ans il me le disait!
a moins que cela ait change.....
quand il m'a presente monique il y a 6 ans avant de monter sur son char a la parade de rotterdam il etait tout peureux et me disait que c'etait juste une copine qu'il avait rencontre lors d'une soiree etudiante... je m'en rappelle comme si c'etait hier... apres a un moment que monique etait partie aux toilettes dans une pizzeria juste avant de monter sur le char il me demanda: tu la trouves comment: je lui repondis elle est plutot bien garde la!
maintenant c fini! |
Si t'en a d'autre comme ça, raconte :D:D:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djalexe
cest pas son genre du tout
tijs est un homme tres timide avec les femmes!
je le sais car quand je le cotoyais regulierement il y a 7 ans il me le disait! |
:eyespop:
et euh... t'as pas son tel des fois? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyespop:
et euh... t'as pas son tel des fois? :D |
loooool :p |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyespop:
et euh... t'as pas son tel des fois? :D |
je lai completement perdu de vue apres 2001...
:whip:
javais son adresse hotmail perso et de temps en temps on se balancait un petit mail!
il m'appellait le francais a lunette!
:toocool: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by djalexe
il m'appellait le francais a lunette!
:toocool: |
TERRIBLE!!!!!!!
et il en pensait quoi de la France à l'époque? |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
TERRIBLE!!!!!!!
et il en pensait quoi de la France à l'époque? |
tu veux vraiment que je te le dise............
il se posait tjrs la question mais comment ca ce fait que chez vous en france il se passe jamais rien au niveau trance........ |
|
|
|
|