|
Dans 10 ans... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| staticblue |
Dans 10 ans et 1 semaine j'aurai 29 ans :eek:
rien que de penser à ma tronche dans 10 ans ca me fait peur :happy2:
:nervous:
J'aurai probablement terminé mes études depuis quelques années et serai donc dans la vie active, comme chercheur en astrophyique ou autre :)
Et sinon je me vois toujours faire de la musique, mais pas forcément de la trance ! |
|
|
| maxxyme |
merde... :rolleyes:
j'ai voté "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme étant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'âge vous situerez-vous" .... :rolleyes:
pis évidemment on peut pas modifier son vote... pfff...
donc non, en fait je ne vais que sur mes 25 ans. sinon à part ça, l'avenir, dans 10 ans, c'est assez vague, y'a tellement de choses qui peuvent changer (que ce soit niveau boulot, amour ou activités perso...) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
J'aurai probablement terminé mes études depuis quelques années et serai donc dans la vie active, comme chercheur en alcoolophysique chez Jack Daniels :) |
:haha: :haha: :haha:
blague à part... bah merde, je fais partie de la "nouvelle" génération de TA :D :D :D
bon ça va je suis pas le plus jeune non plus hein... :p
dans 10 ans? hé bien si tout se passe comme je le prévois à l'heure actuelle, j'aurais eu ma licence, master, CAPES, Agreg et Doctorat (lol) d'Histoire, je ferais de la recherche et j'enseignerai l'histoire du clubbing à la FAC, j'organiserai des séances de travaux pratiques à Dance Valley et des évaluations à Berlin en été :D
Toussa aux frais du contribuable bien sûr
:crazy: :p :cool: |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
|
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JLP |
Today j'ai 17 ans, donc bon dans 10 ans je serais architecte, et y parait que ces gens-là n'ont pas de weekend :clown: Je ne sais pas ce que sera devenue la scene musicale d'ici la, mais je pense que j'écouterai toujours de l'EDM, enfin, on verra.
Moi aussi Lost In Trance je disais ca a une époque, jusqu'a ce que mon grand amour change et devienne ininterressante, ca t'arrivera aussi. |
|
|
| d&b |
dans 10 ans ben je serai surement mort pendu derriere le bucher avec 1 gosse que je detesterai et une ex femme alcoolique et transexuel
mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les années 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ctè nul |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
merde... :rolleyes:
j'ai voté "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme étant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'âge vous situerez-vous" .... :rolleyes:
pis évidemment on peut pas modifier son vote... pfff...
|
Plus très frais le maxx ou pas encore assez frais ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je suis dans l'année de mes 34 ans, qui me bat ? |
pas moi mais chuis pas loin de toi!
quant à planifier à 10 ans... arf
tu me demandes dans 10 jours ok je sais... et c'est que du bon en perspective
alors 10 mois ou 10 ans, je n'en ai aucune idée mais je dirais que ça continuera dans cette lignée :D
maintenant, soirées, events et autres trucs de jeunes (;)), why not tant que j'en ai envie. c'est pas l'âge qui va m'arrêter! mais sans doute qu'un jour j'aurai d'autres priorités :)
. |
|
|
| Nightflowers |
| m'en fou je crèverais sur le dancefloor :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les années 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ctè nul |
:stongue:
Dans 10 ans j'aurai chevauché la belle trentaine.
Une seule certitude, la musique sera toujours une part importante de ma vie.
Le reste, j'en sais fichtre rien, je n'ai pas de chemin tracé. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
m'en fou je crèverais sur le dancefloor :toothless |
sacré nightflow... :D
@thetrancer303: je venais d'arriver au boulot donc... pas encore bien réveillé en fait... :stongue: :p |
|
|
| d-miurge |
Nightflo:  |
|
|
|
|