|
Dans 10 ans... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :
La tranche d'age des TA#FR ???
- pensez vous être encore sur ce forum et assister à des events dans 10 ans ?
|
25 ans for me, je ne serais plus là dans 10 ans, et je ne fais plus d'events aussi...:thepirate
:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Nightflo: [IMG*]http://img155.**************/img155/6509/aah6hx.jpg[/IMG] |
:toothless |
|
|
| thetrancer303 |
Qui a voté 36-40 ???
Il y a plus vieux que moi ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Qui a voté 36-40 ???
Il y a plus vieux que moi ??? |
qqn qui a compris la question de la même façon que moi... :D |
|
|
| severnayaprods |
dans 10 ans, je dirais encore surement : c'était mieux avant...
:D
je serais peut etre aussi moins taré qu'actuellement.... m'enfin ca reste a voir :stongue: |
|
|
| CranberryJuice |
| dans 10 ans j'aurais 30 ans ....j'aurais finis mes etudes et je serais dans la vie active et j'espere bien deja expatriée aux etats unis |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
dans 10 ans, je dirais encore surement : c'était mieux avant...
:D
je serais peut etre aussi moins taré qu'actuellement.... m'enfin ca reste a voir :stongue: |
je suis l'exemple vivant qu'on s'assagit avec l'âge :D ... ok je sors ... aïe, c'est qui le con qui a laver la porte fenetre !!!!!!!!! :whip: :clown: |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by _greggy_
aïe, c'est qui le con qui a laver la porte fenetre !!!!!!!!! :whip: :clown: |
et voici l'anecdote de 23h10 :
à la dernière soirée où je suis allé, les parois de la salle étaient en verre et comme je faisais pas attention en voulant entrer dans la pièce, je me suis pris la porte vitrée en pleine tronche :p devant une soixantaine de personnes :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by staticblue
et voici l'anecdote de 23h10 :
à la dernière soirée où je suis allé, les parois de la salle étaient en verre et comme je faisais pas attention en voulant entrer dans la pièce, je me suis pris la porte vitrée en pleine tronche :p devant une soixantaine de personnes :nervous: |
d&b sort de ce corps !!!!! :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
je me suis pris la porte vitrée en pleine tronche :p devant une soixantaine de personnes :nervous: |
T T T T T T TTTUUUUUUUUUUUUUNNNNNNEEEEE OF THE WEEK
:D |
|
|
| staticblue |
| :nervous: c drôle aucune fille s'est approchée de moi de toute la soirée d'ailleurs :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by staticblue
:nervous: c drôle aucune fille s'est approchée de moi de toute la soirée d'ailleurs :nervous: |
ah parce que d'habitude..... :toothless |
|
|
|
|