return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Dans 10 ans... (pg. 3)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :

La tranche d'age des TA#FR ???

- pensez vous être encore sur ce forum et assister à des events dans 10 ans ?


25 ans for me, je ne serais plus là dans 10 ans, et je ne fais plus d'events aussi...:thepirate

:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by d-miurge
Nightflo: [IMG*]http://img155.**************/img155/6509/aah6hx.jpg[/IMG]


:toothless
thetrancer303
Qui a voté 36-40 ???

Il y a plus vieux que moi ???
maxxyme
quote:
Originally posted by thetrancer303
Qui a voté 36-40 ???

Il y a plus vieux que moi ???

qqn qui a compris la question de la même façon que moi... :D
severnayaprods
dans 10 ans, je dirais encore surement : c'était mieux avant...

:D

je serais peut etre aussi moins taré qu'actuellement.... m'enfin ca reste a voir :stongue:
CranberryJuice
dans 10 ans j'aurais 30 ans ....j'aurais finis mes etudes et je serais dans la vie active et j'espere bien deja expatriée aux etats unis
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods
dans 10 ans, je dirais encore surement : c'était mieux avant...

:D

je serais peut etre aussi moins taré qu'actuellement.... m'enfin ca reste a voir :stongue:


je suis l'exemple vivant qu'on s'assagit avec l'âge :D ... ok je sors ... aïe, c'est qui le con qui a laver la porte fenetre !!!!!!!!! :whip: :clown:
staticblue
quote:
Originally posted by _greggy_
aïe, c'est qui le con qui a laver la porte fenetre !!!!!!!!! :whip: :clown:


et voici l'anecdote de 23h10 :

à la dernière soirée où je suis allé, les parois de la salle étaient en verre et comme je faisais pas attention en voulant entrer dans la pièce, je me suis pris la porte vitrée en pleine tronche :p devant une soixantaine de personnes :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by staticblue
et voici l'anecdote de 23h10 :

à la dernière soirée où je suis allé, les parois de la salle étaient en verre et comme je faisais pas attention en voulant entrer dans la pièce, je me suis pris la porte vitrée en pleine tronche :p devant une soixantaine de personnes :nervous:


d&b sort de ce corps !!!!! :tongue2
severnayaprods
quote:
Originally posted by staticblue
je me suis pris la porte vitrée en pleine tronche :p devant une soixantaine de personnes :nervous:


T T T T T T TTTUUUUUUUUUUUUUNNNNNNEEEEE OF THE WEEK

:D

staticblue
:nervous: c drôle aucune fille s'est approchée de moi de toute la soirée d'ailleurs :nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by staticblue
:nervous: c drôle aucune fille s'est approchée de moi de toute la soirée d'ailleurs :nervous:


ah parce que d'habitude..... :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement