return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Achat PC Portable (pg. 2)
View this Thread in Original format
tracid
faut arretez de dire n'importe quoi !!
toshiba est loin d'etre la meilleure marque de portable !! je parle aussi bien au nivo du sav que de la finition !!

faut voir ce que tu recherches et surtout ton utilisation , ( si tu comptes le transporter tres souvent ou pas ), jeux videos ?

enfin derniere chose , évite les disques dure en 4200tr'mn c'est de loin le composant qui bride le plus les performances d'un portable !


et le plus important ton budget !
d-miurge
quote:
Originally posted by tracid
faut arretez de dire n'importe quoi !!
toshiba est loin d'etre la meilleure marque de portable !! je parle aussi bien au nivo du sav que de la finition !!

faut voir ce que tu recherches et surtout ton utilisation , ( si tu comptes le transporter tres souvent ou pas ), jeux videos ?

enfin derniere chose , évite les disques dure en 4200tr'mn c'est de loin le composant qui bride le plus les performances d'un portable !


et le plus important ton budget !


pour le budget l'idéal serait un petit prix genre 800/900 euros, c'est juste pour composer avec Reason (un processeur 1.6Go convient) et pour l'utiliser pour le travail d'école (du multimédia gentillet quoi), et pas de jeux vid dessus...
NeoWave
vi exact, toshiba c pas terrible...

sinon dans cet gamme de prix, je ne peux te conseiller que les acer, qui arrivent du bon matos avec de si bas prix

http://www.rueducommerce.fr/Mobilit...730-1-6-GHz.htm

http://www.rueducommerce.fr/Mobilit...-Ghz-XP-Pro.htm
djalexe
moi perso jai un acer aspire 1650 et ca tourne a merveille...
je peux preparer mes maquettes et les finir ensuite en studio.
ca tourne niquel avec logic pro audio platinum 5.5.1 et pleins de vsti genre vanguard Z3TA+ spectrasonic atmosphere albino hypersonic et pleins d'autres donc franchement c du bon et c pas trop cher
moi je le recommande
FerryTayle
Niveau professionel, Toshiba est de loin avec Sony les meilleurs portables sur le marché.

Quand je vois, le traitement infligé par les chefs de chantier au portable, je peux te dire que la marque qui s'en sort le mieux, c'est Toshiba. Les Acers n'ont même pas tenu 6 mois.

Dell oui, mais ca vieilli très très très mal....
tracid
quote:
Originally posted by FerryTayle
Niveau professionel, Toshiba est de loin avec Sony les meilleurs portables sur le marché.

Quand je vois, le traitement infligé par les chefs de chantier au portable, je peux te dire que la marque qui s'en sort le mieux, c'est Toshiba.


:eyes: :eyes: :eyes:

qu'est ce qu'il faut pas lire !! :whip:
:D :D
LandOfTrance
J'ai un Toshiba Satellite qui a 3 ans (2000 € à l'époque) et qui fonctionne encore à merveille.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017039.html
Faut savoir prendre soin de son matos ;)

D'ailleurs j'ai bien envie de le vendre pour en acheter un mieux :)

Moi je l'utilise en radio avec MixVibes DVS et la carte son ESI U46DJ.
http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=60&page=1

Sinon pour le firewire ils l'ont tous maintenant.
alexander1984
On m'a toujours dit que les meilleurs portables sont les ASUS.

Moi, perso j'ai opté ACER car c'est le meilleur compromis performance/prix et j'en suis très satisfait.

acheté en aout 2005 chez Auchan pour 1000 euros
AMD Turion 64 1,6 Ghz
1024 mo RAM
100 GO HD
par contre c'est une carte graphique moyenne qui partage les ressources avec la RAM (enfin c'est ce que m'a dit le vendeur)
d-miurge
bon ben finalement je vais prendre un Sosushiba.:toothless
NeoWave
dommage :toothless

je le répète car un portable, c'est tout de meme important, les hauts de gamme toshiba sont sans doute biens, mais les bas de gammes sont MAUVAIS !

Acer se débrouillent beaucoup mieux dans ces prix là..

J'espere que tu ne fera pas de boulette, ca serait dommage qu'un portable tache l'avenir d'un producteur si talentueux..:cool:

d-miurge
quote:
Originally posted by NeoWave
dommage :toothless

je le répète car un portable, c'est tout de meme important, les hauts de gamme toshiba sont sans doute biens, mais les bas de gammes sont MAUVAIS !

Acer se débrouillent beaucoup mieux dans ces prix là..

J'espere que tu ne fera pas de boulette, ca serait dommage qu'un portable tache l'avenir d'un producteur si talentueux..:cool:


ça ne pourra qu'être mieux que mon actuel pécé: processeur 933 Mhz, disque dur 20Go, 512Mo de Sd-Ram, un graveur en panne 1 fois sur 2, carte son Creative Sound Blaster! :eek:
LandOfTrance
quote:
ça ne pourra qu'être mieux que mon actuel pécé: processeur 933 Mhz, disque dur 20Go, 512Mo de Sd-Ram, un graveur en panne 1 fois sur 2, carte son Creative Sound Blaster!


Tu veux ouvrir un musée ?

(Ouah la vanne qui tue)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement