|
Un grand monsieur prend sa retraite... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
j'avais rien de plus à dire mais il fallait que je poste :p |
on ne pollue pas un thread comme ca mossieur!
va donc faire un tour dans le visky thread tiens, on est jeudi
:D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... chatte ?
:eek: |
ben ça y est, t'est frais :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... chatte ?
:eek: |
oh.... ca me ressemble si peu... :whip:
nan jpensais a frimousse...
mkay pas crédible bonne nuit les gens
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
ben ça y est, t'est frais :haha: |
non, j'étais juste de joyeuse humeur... :D
(faut bien...) |
|
|
| Kartman |
Encore un qu'a mal vécu l'après PITC :
D'abord Roger,
Armin qui mixe décousu
Tiesto qui fait de la housse (de couette)
Et maintenant Precision qui mixe plus. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Armin qui mixe décousu
Tiesto qui fait de la housse (de couette)
|
Tiesto fait de la housse (de couette) et armin qui la découe ?!?!
Qu'est ce qui se passe Karman, tu t'es reconverti dans le textile ??? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Tiesto fait de la housse (de couette) et armin qui la découe ?!?!
Qu'est ce qui se passe Karman, tu t'es reconverti dans le textile ??? |
non non, il file juste un mauvais coton
:rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... chatte ?
:eek: |
apparement y'a des abonnés... :haha:
je suis plus là ! |
|
|
| Nightflowers |
| c'est trop delire mega groove ici dites moi :D |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est trop delire mega groove ici dites moi :D |
c'est clair ca pulse de la fesse :cool: |
|
|
| severnayaprods |
bande de sales *********** allez buller ailleurs
respectez les saints threads quand meme....
:) |
|
|
|
|