|
Un grand monsieur prend sa retraite...
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=339640
http://www.crystalclouds.com/forum/...iewtopic&t=4074
Pascal van Eijk aka DJ Precision se retire du DJing... Je me baladais sans le music discussion quand je suis tombé sur ça... Je me dis ouais bon encore une rumeur... Mais non, c'est sa nana, qui était à Lyon avec lui l'an dernier, qui l'a annoncé...
:confused: :confused: :confused:
Il n'arrivait plus a gérer son shop, son label et ses sets aux 4 coins du monde... Je suis triste aujourd'hui, car il incarnait, pour moi et pas mal de monde sur TA, le "renouveau" de la bonne vieille Uplifting qui fait défaut à nombre de grosses pointures plus "grand public"... Ses True To Trance, c'était de la folie, et à mon goût il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir...
Je garderais a l'esprit le moment ou j'ai discuté avec lui a Lyon, je voulais juste une petite signature sur un disque, il m'a dit "viens", on a discuté pendant 10 minutes dans le DJ Booth a 1 mètre de Scott Bond...
Pascal i miss you!

...
EDIT : Titre édité pour moins de confusion (nightflo ;) )
:) |
|
|
| lost_in_trance |
Sa prestation en Back2back avec Misja Helsloot à Create est annulée alors ?
Il peut très bien arrêter les prestations live mais encore jouer à la radio |
|
|
| staticblue |
Pascal m'a expliqué hier qu'il ne pouvait plus tout gérer en même temps, et donc que cette décision lui permettrait de consacrer plus de temps à ses labels et sa boutique 4djsonly :)
Effectivement c'est un peu dommage, c'était l'un des seuls grands DJ qui jouait encore principalement le style uplifting que j'aime énormément :( |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Il peut tr?s bien arr?ter les prestations live mais encore jouer ? la radio |
Ah ouais effectivement
Plus de TTT non plus d'apr?s sa copine |
|
|
| Kartman |
Dommage.
Son site est "under construction" alors qu'il ne l'était pas y a 2 mois.
Fort dommage tout ca ! |
|
|
| maxxyme |
| hein...? oh ben naaaan.... :conf: :( |
|
|
| stanymi |
sale couillon va, j'croyais qu'il était dead... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
J'suis rassuré mais en mm tps...
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by stanymi
sale couillon va, j'croyais qu'il était dead... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
J'suis rassuré mais en mm tps...
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
mdrr kler moi aussi sur le coup |
|
|
| STEF59 |
| C'est sur que jouer 80 % de titres inconnus et dont on ne saura jamais le nom (voir les anciennes tracklist de TTT), et qui plus est, ne sortiront pas non plus, à quoi bon vouloir perséverer. Quand on pense à titre perso que tel ou tel autre titre est bon, et que le disque ne sortira pas car "bourrin" et pas assez original, c'est dommage pour les artistes. Comme il n'y a rien à gagner sur ce concept, autant bosser pour vendre et produire des disques. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by STEF59
C'est sur que jouer 80 % de titres inconnus et dont on ne saura jamais le nom (voir les anciennes tracklist de TTT), et qui plus est, ne sortiront pas non plus, à quoi bon vouloir perséverer. Quand on pense à titre perso que tel ou tel autre titre est bon, et que le disque ne sortira pas car "bourrin" et pas assez original, c'est dommage pour les artistes. Comme il n'y a rien à gagner sur ce concept, autant bosser pour vendre et produire des disques. |
Pas sûr d'avoir très bien compris ce que tu veux dire par là...? |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pas sûr d'avoir très bien compris ce que tu veux dire par là...? |
"bourrin" = musique techno trance très populaire en Allemagne et en Suisse dans les années 1998-2002. La mélodie et le rythme sont rapides et les instruments du synthé sont toujours les mêmes. (se rapproche de "Blank & Jones" dans leurs débuts). Avec internet et les nouveaux artistes, ce style disparait progressivement. De nombreux labels allemands ont coulé, faute d'avoir produit des titres originaux.
Dj Precision en jouait encore quelques titres dans ses mix, titres qui ne sont d'ailleurs jamais sortis, faute d'originalité. Les plus grosses productions se vendant bien étant vendues sous le label AnjunaBeats/Anjunadeep, Armada, ou Euphonic. |
|
|
| Nightflowers |
c'est vraiment dommage :(
son set live à la chappelle est certainement l'un de mes meilleurs souvenir en ce qui concerne une soirée trance :( |
|
|
|
|