return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
www.dja-lex.com
View this Thread in Original format
djalexe
bonjour a vous tous!!
cela a mis plus longtemps que prevu mais ca y est il est en ligne!!!
je vous invite donc a aller visiter mon site internet en cliquant sur le lien suivant www.dja-lex.com
vous pourrez y telecharger mon dernier set qui sera diffuser sur pulsradio la semaine prochaine et regarder des photos ma bio et ecrire sur le guestbook!!!
je tiens a vous signaler que cest ma copine audrey qui avec un copain a elle a fait mon site internet!!
sachez quelle en a jamais fait et que cest le premier!!!
bonne visite a vous tous et si vous avez une minute merci de laisser un message sur le guestbook!!
ciao:toocool:
staticblue
sympa le site,

par contre y'a un problème au niveau de la couleur du texte dans la rubrique BIO, je vois rien:p
djsunn
salut, cool ton site.

par contre ya un souci avec la couleur de fond, on arrive pas du tout a lire le texte. ( je suis sous firefox )

aussi au niveau des balises meta faudra penser a mettre la description et et la keyword ( pas moins mais surtout pas plus :) ).

Si c'est son premier site moi je trouve que c'est tres réussit :)
maxxyme
ben tiens... qu'est-ce que je disais... oué avec le fond y'a un problème c'est clair et net.
et ça pas que dans "bio", partout... :)
djalexe
bon alors sous internet explorer le site fonctionne a merveille mais apparement sous firefox il y aurait un petit soucis
faut kon voit ca!!
merci pour les reactions positives!!
DJ FILX
Congratulation!!! J'aime bien ton site! Joli, pratique, efficace, bref parfaitement adapté?! Bonne chance pour la suite!!!
DJ'JETTE AUDREY
Bonjour à tous,

Mieux vaut tard que jamais, le site est fin prêt mais il est sur que ce n'est pas un site de pro, n'ayant jamais auparavant touché à Dreamwaver, fireworks, photoshop etcc cela a été assez dificile pour moi à realiser c'est pour cela que mon ami Romain m'a beaucoup aidé, il m'a appris toutes les bases...
Merci Romain.

Comme vous l'avez constaté, certains ont des problèmes de lecture etccc mais je ne sais pas encore comment les résoudre, j'essaierai d'améliorer le site au fur et a mesure mais surtout n'hesitez pas pour vos commentaires, critiques au remarques...
Il y a beaucoup de choses que j'aurai aimé savoir faire, d'autres trucs a ajouter, modifier etcccc mais bon pour une première je suis déja quand meme assez satisfaite du résultat.

Je vous souhaite à tous un bon surf.

Bises
Audrey
Shito
Bon je vais être dur, mais c'est dans un souci d'être constructif plutôt que langue de bois.

Ce site est laid (très)... :(

Pour représenter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. Là moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ électro djeun fashion et branché...

Alors je détaille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellisés, ça fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte façon l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions ça fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est dépassé.

2- L'espèce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'espèce de platine en vectoriel même pas ombré parachutée je ne sais comment sur tout ça contribue à renforcer l'impression de néant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombrée sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager véreux pour chanteuse de bal. Quant à la police globale en Verdana taille 3 même pas justifiée des deux côtés, elle fait d'un cheap...

3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police façon manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien à voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques années où il abusait de ce genre de polices qui sont guère plus qu'une version évoluée de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed à côté c'est Oui-Oui)

4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tombé du ciel ?

5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence ça te fait un espèce d'énorme suçon sur l'épaule du plus mauvais goût.

Voilà, désolé, mais à lire que le site est vachement bien, joli tout ça, je pouvais pas laisser passer... :rolleyes: Je renie pas le boulot qui a été fait, mais bon, si ce site doit être ta vitrine faut pas le faire faire pas des débutants... :confused:
DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by o
Bon je vais être dur, mais c'est dans un souci d'être constructif plutôt que langue de bois.

Ce site est laid (très)... :(

Pour représenter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. Là moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ électro djeun fashion et branché...

Alors je détaille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellisés, ça fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte façon l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions ça fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est dépassé.

2- L'espèce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'espèce de platine en vectoriel même pas ombré parachutée je ne sais comment sur tout ça contribue à renforcer l'impression de néant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombrée sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager véreux pour chanteuse de bal. Quant à la police globale en Verdana taille 3 même pas justifiée des deux côtés, elle fait d'un cheap...

3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police façon manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien à voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques années où il abusait de ce genre de polices qui sont guère plus qu'une version évoluée de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed à côté c'est Oui-Oui)

4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tombé du ciel ?

5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence ça te fait un espèce d'énorme suçon sur l'épaule du plus mauvais goût.

Voilà, désolé, mais à lire que le site est vachement bien, joli tout ça, je pouvais pas laisser passer... :rolleyes: Je renie pas le boulot qui a été fait, mais bon, si ce site doit être ta vitrine faut pas le faire faire pas des débutants... :confused:


Merci pour ces remarques très constructives,je n'en attendait pas moins, tout le monde exprime son opinion...
malheureusement n'étant pas une professionnelle mais une simple débutante ayant fait avec les moyens du bord, ce site est tout de même un moyen pour nous de communiquer notre passion : LA MUSIQUE, maintenant si tu trouves que notre site est disneyland et bien je suis ravie de t'avoir diverti.
Alex ne se revendique pas pro mais bien débutant et le site en est le reflet tu ne te trompes pas.

Merci o.
djsunn
l'erreur pour la couleur de fond vient d'ici:

quote:




devant une couleur il faut mettre '#'

remplace tout ca par :

quote:




et ca devrait fonctionner

DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by djsunn
l'erreur pour la couleur de fond vient d'ici:



devant une couleur il faut mettre '#'

remplace tout ca par :



et ca devrait fonctionner


Merci beaucoup!!!!!
djsunn
waouw o t'y va sévère quand même :p

quand meme pour un premier site elle s'en sort bien ;)
ça serait drôle que tout le monde ressorte le premier site qu'il a fait :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement