|
Soirées trance mélodique (voir style de PvD, Tiësto, Corsten, Buuren etc.) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:eek:
je suis sans voix |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Euh bon j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension là...
alors d'abord y a pas mal de soirées trance en Belgique, faut pas pousser, comparé à la France c'est énorme. Si tu te démerdes bien tu peux t'en faire tous les week-ends même (bon elles sont pas toutes transcendantes mais ok y en a) |
Où ça? En Belgique? Donc tu conseilles que je voyage tous les weekend en Belgique? Ca sera difficile, peut être une fois par mois mais pas plus.
| quote: | Originally posted by anne348
y a bien des soirées privées mais faut connaitre des gens qui aiment et qui ont envie d'organiser ça (j'en ai fait qq unes sur paris déjà)
|
S'il y a queqlue un qui organise une soirée en IdF dans l'avenir (ou quelque un qui pense d'en faire) je suis prêt d'aider pour cette cause juqu'à la maximum limite possible dans ma capacité.
| quote: | Originally posted by anne348
sinon tu as la Hollande ou l'Angleterre qui sont pas loin en Thalys/Eurostar
. |
C'est comme Belgique. Moi je voyage en Angleterre et Hollande temps en temp mais c'est pas possible régulierement. Dommage. |
|
|
| oxy |
Ah ouais quand même :stongue: :stongue: :stongue:
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
keep quiet & calm baby! :p
il n'est pas question de policiers ou quoi que ce soit.... it was a joke :thepirate
de toute façon, ne serait-ce qu'à Paris, les soirées "trance", vont être difficilement remplies, donc il faut commencer petit, tout petit, comme dans un bar par exemple.
(certains bars laissent la possibilité 1 soirée par semaine à des DJs amateurs ou semi-amateurs de jouer leur style de musique)
mais le truc dans tout ça, c'est qu'il faut COMMUNIQUER. car si tu veux faire connaître ton son à un plus grand nombre de personnes que celles qui sont déjà "fans" à la base, ce n'est qu'en manifestant sa présence sur 1 ou des canaux de communication (comme le bouche à oreille, la presse, payante ou non, l'internet... etc...) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
keep quiet & calm baby! :p
il n'est pas question de policiers ou quoi que ce soit.... it was a joke :thepirate |
Bien content d'avoir lu ça.
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais le truc dans tout ça, c'est qu'il faut COMMUNIQUER. car si tu veux faire connaître ton son à un plus grand nombre de personnes que celles qui sont déjà "fans" à la base, ce n'est qu'en manifestant sa présence sur 1 ou des canaux de communication (comme le bouche à oreille, la presse, payante ou non, l'internet... etc...) |
Comme j'ai déjà dit il faut que nous (les supporteurs de la trance) fassions des soirées. Je suis prêt de contribuer jusqu'à la limite physiquement possible. |
|
|
| Romain |
| d-miurge :stongue: |
|
|
| slaash |
| ouep moi j'suis d'accord pour tenter de monter un concept de soiree trance sur paris... sinon j'ai lu qu'il y avait de "plus en plus de trance progressive sur paris..." c'est quoi pour vous la trance progressive? (des noms, titres) lol :\ |
|
|
| maxxyme |
ah ah... tu tends une sacré perche aux experts de la question ici ;)
(pour une idée de morceaux récents, jette un coup d'oeil dans les sujets intitulés (News Progressive) : ils sont créés chaque mois pour rendre compte des sorties de vinyls/albums/autres qui tournent autour de la progressive/progressive trance... ;))
sinon voilà que c'est bien tout ça... commence à y avoir du monde sur Paris... :toothless
Welcome to you slaash... ;) |
|
|
| JLP |
| Wé enfin la progressive trance ca existe pas trop en fait ;) C'est plutot prog-house. |
|
|
| d-miurge |
| Oui c'était une blague lol! :stongue: |
|
|
| Adria75 |
la semaine derniere j'ai organisé une soirée principalement orienté trance\progr dans une boite sur paris
dailleur j'ai fais mixé quelqu'un de TA, Dj tibz si ca vous dit quelques choses!
perso c'est pas la premiere que je fais ca et c'est encore une fois tres bien passer! les gens apprécient ... faut pas baisser les bras |
|
|
| maxxyme |
oué sauf que tu tiens personne au courant... :rolleyes:
même moi qui suis sur Paris et qui pourrais/voudrais bien venir... je le sais qu'après coup... :o |
|
|
|
|