|
Soirées trance mélodique (voir style de PvD, Tiësto, Corsten, Buuren etc.) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
pourtant tu es un adepte de ParisBouge!
nan mais je l'avais mis en pseudo sur msn quelques jours avant comme a mon habitude!
je suis pas très promo sur TA |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué sauf que tu tiens personne au courant... :rolleyes:
même moi qui suis sur Paris et qui pourrais/voudrais bien venir... je le sais qu'après coup... :o |
+1 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Adria75
pourtant tu es un adepte de ParisBouge! |
oué enfin sur PB, je m' "amuse" pas (si on peut dire) à checker les soirées étudiantes... :rolleyes:
et j'ose espérer que tu comprennes pourquoi... :p
| quote: | nan mais je l'avais mis en pseudo sur msn quelques jours avant comme a mon habitude!
je suis pas très promo sur TA |
mmh... ça par contre pour les pseudo msn, en fait... le groupe Tranceaddict il est toujours fermé chez moi, et en plus de ça, comme je fixe les pseudos une bonne fois pour toute ben... pour voir le "vrai" pseudo msn, faudrait que je checke les infos en tooltip... :clown: |
|
|
| Adria75 |
les soirées etudiantes c'est les soirées ou ont se fait le plus de BLé car ca brasse enormement de monde
donc c'est pas mal quand meme lol
vu que y'avait la greve pour le cpe ........ fallait bien qu'il décompresse les ptis jeunes! |
|
|
| slaash |
| c'est quoi cette histoire de groupe prive TA sur msn ou je sais pas quoi? :p (je debarque faut pas m'en vouloir :) ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by slaash
c'est quoi cette histoire de groupe prive TA sur msn ou je sais pas quoi? :p (je debarque faut pas m'en vouloir :) ) |
tres technique :clown:
dans msn tu as les groupes 'ami', 'familles', 'boulets' ...
tu ajoutes un groupe 'TA-FR' & dès que t'a un ta-fr dans tes contacts msn tu le met dans ce groupe :p |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by slaash
ouep moi j'suis d'accord pour tenter de monter un concept de soiree trance sur paris... sinon j'ai lu qu'il y avait de "plus en plus de trance progressive sur paris..." c'est quoi pour vous la trance progressive? (des noms, titres) lol :\ |
On y va alors. Quand est-ce qu'on peut faire quelque chose et comment peut-on s'en sortir? |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Adria75
la semaine derniere j'ai organisé une soirée principalement orienté trance\progr dans une boite sur paris
dailleur j'ai fais mixé quelqu'un de TA, Dj tibz si ca vous dit quelques choses!
perso c'est pas la premiere que je fais ca et c'est encore une fois tres bien passer! les gens apprécient ... faut pas baisser les bras |
Merci de nous tenir au courant sur la prochaine soirée de ce type. Je voudrais bien y assister même y mixer si possible. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué sauf que tu tiens personne au courant... :rolleyes:
même moi qui suis sur Paris et qui pourrais/voudrais bien venir... je le sais qu'après coup... :o |
Moi, j'habite dans la C.I.U.P. si ça vous dit quelque chose. J'essaie faire la musique chaque fois quand il y a une soirée dans ma maison. On en a eu deux et j'ai mixé pour la première (la deuxième ayant été lieu le 25 février quand mon dieu a descendu sur Paris et alors je ne pouvais pas jouer). J'essai passer des morceaux trance jusqu'à la limite possible mais parce qu'il n'y a pas de gens qui les apprécient, je ne peux pas passer trop de morceaux. Je compte sur vous de venir pour la prochaine afin que je puisse faire au moins deux/ trois heures. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tres technique :clown:
dans msn tu as les groupes 'ami', 'familles', 'boulets' ...
tu ajoutes un groupe 'TA-FR' & dès que t'a un ta-fr dans tes contacts msn tu le met dans ce groupe :p |
Je suis d'accord en créant un groupe pour des TA sur MSN. Mais j'ai passé plus que trois ans à paris sans trouvant grand monde qui aiment ce type de musique. Je suis très sur que mon groupe TA sur MSN restera vide. Par ailleurs si j'ouvrais un groupe 'Funky House' voila voila, ça sera plein dans quelques secondes. |
|
|
| slaash |
en tous cas => faut prevenir a l'avance et pas o dernier moment ou apres pour les soirees :p
sinon pour faire un truc sur paris faut deja qu'on soit plusieurs genre 4-5 et ensuite discuter du reste... (parce qu'il y a pas mal de chose a gerer...) |
|
|
|
|