return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Koris May Promo mix (pg. 3)
View this Thread in Original format
thetrancer303
quote:
Originally posted by FerryTayle
+ 1



+ 100000000000000000000000000000000000000


x10 ;)

non-ASOT addict :D
LandOfTrance
quote:
Pourrions-nous avoir une tite tracklist de ce set svp!


:haha:
The Corry
Excelent set !!! J'y ai bien pris plaisir à l'écouter ;)
Merci :)
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
55'54 >56'02 y a un titre incrust? qui nique...


Y a que chez moi ou quoi ?
Une explication ???qqch ? merde ?:conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Y a que chez moi ou quoi ?
Une explication ???qqch ? merde ?:conf:

c'est quoi que t'appelle "titre incrusté" ???
le piano là ?
JediK
quote:
Originally posted by LandOfTrance
:haha:

Bon je m'abstiendrai la prochaine fois! :rolleyes:
Et vi, je ne savait po que ca devait etre "mystere".

En tt cas, pour moi. +1 sur l'avis d'andy. Dsl Koris, mais rien de bien transcendant! :(
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est quoi que t'appelle "titre incrusté" ???
le piano là ?


ben jsé pas ca coupait y avait un autre titre pdt 6 secondes et ca revenait sur insigma.
Une merde au téléchargement peut-etre puisque personne ne semble avoir remarqué :conf: :conf: :conf: trop zarbi
maxxyme
effectivement, parce que j'ai pas entendu ça à l'écoute...
rafon3
quote:
Originally posted by Koris
il est mortel ce rmx je trouve :) clair que ca vaut pas l'original mais avec le liquid life rmx c terrible je trouve



Je sais pas si j'ai bien saisi ce que t'as écrit, mais si tu dis que le rmx de insigma que t'as joué c'est le liquid life, je suis désolé mais tu te trompes :o :nervous:

J'en suis sur ce rmx fait parti de mon top 3 ever et je l'ai en vynil, c'est sur que c'est pas celui là...

Par contre j'ai écouté l'original, le goldenscan, le chiller twist mantra et le odyseey on rmx c'est aucun de ceux là j'ai l'impression.



Cela dit j'ai cru comprendre que c'est toi qui rajoute la mélo au piano, çà passe très bien je trouve :)



@Stan: çà doit être un souci pendant le DL parce que j'ai pas ce problème là...
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je sais pas si j'ai bien saisi ce que t'as écrit


...apparemment non, comme moi qui me déchire avec le d/l.lol

Relis son premier post, c un remix exclu de Sean Tyas ;)

CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by stanymi
ben jsé pas ca coupait y avait un autre titre pdt 6 secondes et ca revenait sur insigma.
Une merde au téléchargement peut-etre puisque personne ne semble avoir remarqué :conf: :conf: :conf: trop zarbi


J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours ! J'avais des fichiers mp3 dans lesquels il y avait des coupures et je retrouvais les parties coupées dans un autre mp3 :rolleyes:

Vraiment pas d'idée d'ou ça peut venir ? virus ?
maxxyme
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours ! J'avais des fichiers mp3 dans lesquels il y avait des coupures et je retrouvais les parties coupées dans un autre mp3 :rolleyes:

Vraiment pas d'idée d'ou ça peut venir ? virus ?

problème avec ton disque dur...?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement