return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Koris May Promo mix (pg. 4)
View this Thread in Original format
CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by maxxyme
problème avec ton disque dur...?

Je ne pense pas car un problème avec mon disque dur provoquerait sans doute des plantages systèmes. La j'ai tout réinstallé en esperant que ça ne se reproduise plus parce que j'ai perdu pas mal de fichiers :(
LandOfTrance
quote:
Originally posted by JediK
Bon je m'abstiendrai la prochaine fois! :rolleyes:
Et vi, je ne savait po que ca devait etre "mystere".

Ca ne devrait pas l'être, mais Koris est le seul ici à avoir cette fâcheuse tendance :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Ca ne devrait pas l'être, mais Koris est le seul ici à avoir cette fâcheuse tendance :rolleyes:

:conf: :conf:
n'importe quoi. Il file tjs ses tracklists.
LandOfTrance
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :conf:
n'importe quoi. Il file tjs ses tracklists.

Avons nous tous les deux la même définition du mot "toujours" ?
J'ai beau regarder les 3 derniers threads (sans compter celui de mai dans lequel nous sommes), je ne vois pas de tracklist...

Avril : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=336402

Mars : http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=koris

Fevrier : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=327066
stanymi
quote:
*

ah ouais bon si tu veux...mais connaissant un peu le bonhomme, c pas le genre à garder pour lui ses tracklists. bref
Koris
quote:

C'est pas avec ce genre de commentaire douteux et sans compter ceux sur les précédents threads qui vont m'aider à vouloir poster les tracklists.

bref, dorenavant je posterai plus rien. Ca me saoule.
_ Andy _
quote:
Originally posted by Koris

vous vous etes mal compris, je ne pense pas que la remarque etait si mechante. cool man poste quand tu veux t'es le bienvenu ici.
djsunn
quote:

A non, son bien tes set :eek:

Puis pour les tracklist c'est l'occasion pourquoi pas de faire un jeu chaque fois ! :)
Cyber
quote:

:eek: :(

'tin vous faites un peu ch*er les autres aussi bourdayl :mad: :whip:
postez un peu un set aussi regulierement chaque mois avant de venir critiquer sans remarques objectives :rolleyes:
PEZ68
C'est vrai , ca gonfle cette histoire de tracklist chaque fois. Il l'a poste s'il en a envie, pas besoin de venir en faire un fromage.

stanymi
+1 :rolleyes:
Cyber
@Koris > te vexe pas, laisse cette bande de frouzes frustrés du kiki avec leur playlist et continu de poster ici :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement