|
www.club-musix.net (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cedalif |
| quote: | Originally posted by Cyber
si je peux te donner un conseil, ouvre deja un streaming sur du port 80, car plein de personnes sont dans mon cas, on ecoute la zik au taf et c'est pas firewall friendly le port 8000 :D |
Il y a un player integré au site web en flash je crois. |
|
|
| Cyber |
| maxxyme > D'un autre coté l'avantage des webradios c'est que meme si tu te fais dicter ce que t'ecoute, ça peut te permettre de decouvrir des nouveaux morceau (en tout cas pour les gens comme moi qui ne sont peut etre pas a votre niveau de connaissance musicale) ou redecouvrir des trucs que t'avais oublier dans ta jeunesse, perso j'ecoute sunshine-live de temps en temps et chaque heure ils rejouent un vieux vieux tube des années 90/95, ça fait toujours du bien de reecouter ce genre de truc que je n'ai pas forcement en mp3. |
|
|
| cedalif |
| Nous ce qu on prone c est la diversité, cad que si t aime pas une radio, ben tu zappe sur un autre, plus il y a de choix plus tu peux zapper jusqu a trouvé ce que tu veux entendre, c est comme la télé, moi j aime avoir mlein de chaine pour zapper et trouver ce que j ai envi de voir. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cedalif
Nous ce qu on prone c est la diversité, cad que si t aime pas une radio, ben tu zappe sur un autre, plus il y a de choix plus tu peux zapper jusqu a trouvé ce que tu veux entendre, c est comme la télé, moi j aime avoir mlein de chaine pour zapper et trouver ce que j ai envi de voir. |
Ok mais en quoi ta radio va apporter quelque chose ?
Je suis de l'avis de maxxyme c'est pas jouable sauf à grand renfort de com ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cedalif
Nous ce qu on prone c est la diversité, cad que si t aime pas une radio, ben tu zappe sur un autre, plus il y a de choix plus tu peux zapper jusqu a trouvé ce que tu veux entendre, c est comme la télé, moi j aime avoir mlein de chaine pour zapper et trouver ce que j ai envi de voir. |
ah... ben c'est ptet pour ça aussi... ;)
je ne regarde presque jamais la télé.
pour ce qui est de (re)découvrir de nouveaux morceaux: je le fais au gré des sets récents ou anciens que j'écoute ; de toute façon, j'ai tellement de quoi faire que ce n'est pas une chose dont je me préoccupe vraiment (pour info: ça fait presque 3 ans 1/2 que je traîne sur ce forum, y'en a eu des threads et des infos relatifs aux nouveautés trance/progressive... eh ben... je suis complètement à la rue :clown: ) |
|
|
| slaash |
| ouep vous avez le droit d'exister lol mais a cote de digitally imported par exemple et le nombre de webradio qu'il existe (celle deja citee entre autre) vous y arriverez jamais... faut etre realiste vous montez un concept qui existe depuis longtemps, en fait vous pouvez recuperez les auditeurs qui ne connaissent pas les grosses web radio... lol => je prend l'exemple de digitally=> le nombre de channel consequent et surtout le nombre d'auditeur sur chacun des channels qui est important et surtout regulier... a moins que vous aillez des sous pour les concurrencés direct lol |
|
|
| Jumptofab |
Pas forcement, il manque des choses, par exemple, une radio vraiment trance avec une programmation 100% Trance (tiesto armin compagnies et pas cascada scooter et compagnie allemande)
Tout ca en francais, avec des animateurs francais...
Des speaks INTELLIGENTS et de la bonne humeur, les gens ne sont pas c***, ils savent si l'ambiance dans la radio est bonne :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by slaash
ouep vous avez le droit d'exister lol mais a cote de digitally imported par exemple et le nombre de webradio qu'il existe (celle deja citee entre autre) vous y arriverez jamais... faut etre realiste vous montez un concept qui existe depuis longtemps, en fait vous pouvez recuperez les auditeurs qui ne connaissent pas les grosses web radio... lol => je prend l'exemple de digitally=> le nombre de channel consequent et surtout le nombre d'auditeur sur chacun des channels qui est important et surtout regulier... a moins que vous aillez des sous pour les concurrencés direct lol |
[WARNING]
trop de lol au kilomètre.stop
[/WARNING] |
|
|
| djsunn |
salut.
Tout d'abord félicitation pour votre initiative :)
Avoir plein d'auditeurs et être indépendants financièrement ( pouvoir monter une webradio et l'entretenir tout court ) c'est super chaud.
Petite remarque aussi, je ne voit pas de stream pour les connexions bas débit ( du genre 32k ), c'est con mais ça existe encore ;)
En tout cas bonne chance a vous car le chemin sera difficile :)
Puisque vous avez besoin de pub je vous ait inscrit dans mon annuaire de webradios. ( c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris ;) ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
[COLOR*=red][size*=5][WARNING]
trop de lol au kilomètre.stop
[/WARNING][/size][/COLOR] |
aïe... :p |
|
|
| cedalif |
| quote: | Originally posted by djsunn
salut.
Tout d'abord félicitation pour votre initiative :)
Avoir plein d'auditeurs et être indépendants financièrement ( pouvoir monter une webradio et l'entretenir tout court ) c'est super chaud.
Petite remarque aussi, je ne voit pas de stream pour les connexions bas débit ( du genre 32k ), c'est con mais ça existe encore ;)
En tout cas bonne chance a vous car le chemin sera difficile :)
Puisque vous avez besoin de pub je vous ait inscrit dans mon annuaire de webradios. ( c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris ;) ) |
Merci de ton soutiens !!
Ce que l'on a besoin c'est d'encouragemment, pas de personnes qui nous disent que l'on doit tout arreter, peut-etre que l'on se plantera, mais bon laisser nous au moins essayer. Personnellement je sais que les grands (armin, pvd, tiesto and co) font des bonnes choses, mais les pe dj's ont aussi leur mot a dire, meme si le marché est saturé en Hollande, il ne l ai pas en France, et si les majors se rendent compte que des Web-radio Trance se montent en France, il pouront faire changer les choses.
Nous n'avons pas la prétention de faire mieux que les autre mais seulement d'avoir notre place, et on se la gagneras :D |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc pour ma part, encore un autre projet de webradio, c'est mort-né à la base. il n'y a qu'à voir les projects comme ça dont on entend (déjà?) plus parler (Let's Go Zik).
ou alors il faut cibler des auditeurs potentiellement moins "addicts" que nous, qui ne sont pas exigeants et qui peuvent avoir l'opportunité d'écouter une webradio justement.
alors c'est peut-être décourageant tout ce que je dis là, mais c'est juste ma vision des choses. |
Dj Tonks n'ayant plus assez de temps pour lui en ce moment, a décidé de mettre le deejaying entre parentheses. Depuis 2 semaines j'ai donc repris en main l'émission Trance Connection. ça se passe tous les mardi soirs sur http://www.letsgozik.com. Je vais faire de mon mieux pour que ça ne tombe pas à l'eau bien au contraire. |
|
|
|
|