|
www.club-musix.net
|
View this Thread in Original format
| cedalif |
Juste un thread pour faire la promo d'une radio FRANCAISE (enfin) entierement consacré a tout ce qui est Trance, Hardtrance, prog, uplifting, avis aux amateurs. Des lives de Dj's tout les soirs.
Pour nous ecouter : http://www.club-musix.net:8000/listen.pls
site web : www.club-musix.net
Irc : #club.musix @ Quakenet.org
Merci de votre soutiens. |
|
|
| stanymi |
| Génial, super, top !!! bonjour ? |
|
|
| Jumptofab |
Bonjour ouaip
Pour la radio, c'est plus de la trance "allemande" que autre chose qu'on entend la dessus... |
|
|
| Rippey64 |
| Ced mix trance, pour le reste ... :) |
|
|
| maxxyme |
dans le même genre on pourrait citer PulsRadio, je me trompe ? ;)
donc c'est pas nouveau comme concept radio non plus... |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dans le même genre on pourrait citer PulsRadio, je me trompe ? ;)
donc c'est pas nouveau comme concept radio non plus... |
C'est vrai !!!
Comme nouveau concept on pourrait faire une radio qui diffuse des images et on l'appellerai webtv :stongue: |
|
|
| cedalif |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Bonjour ouaip
Pour la radio, c'est plus de la trance "allemande" que autre chose qu'on entend la dessus... |
Il y a vraiment de tout, il fautpas se fixer sur ce qui passe sur le stream car on est juste en train de renflouer la playlist, mais on vas mettre de tout. On est cependant a la recherche d'auditeurs, donc dites nous ce que vous attendez de la radio pour que l'on puisse faire plaisir a tout le monde, le but pour nous actuellement c est d arriver a avoir 100 auditeurs en moyenne pour se faire sponsoriser et ainsi devenir independant financierement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cedalif
Il y a vraiment de tout, il fautpas se fixer sur ce qui passe sur le stream car on est juste en train de renflouer la playlist, mais on vas mettre de tout. On est cependant a la recherche d'auditeurs, donc dites nous ce que vous attendez de la radio pour que l'on puisse faire plaisir a tout le monde, le but pour nous actuellement c est d arriver a avoir 100 auditeurs en moyenne pour se faire sponsoriser et ainsi devenir independant financierement. |
Désolé de te le dire mais niveau web radio je vois pas comment percer :
dance / trance -> Pulsradio (2000 auditeurs)
généraliste -> Frequence3 (2500 auditeurs)
trance / prog -> ETN (encore une fois beaucoup d'auditeurs)
Alors je vois pas quoi te dire : innover je vois pas du tout comment :( |
|
|
| cedalif |
| quote: | Originally posted by Kartman
Désolé de te le dire mais niveau web radio je vois pas comment percer :
dance / trance -> Pulsradio (2000 auditeurs)
généraliste -> Frequence3 (2500 auditeurs)
| quote: |
On passe pas du Leslie nous
|
trance / prog -> ETN (encore une fois beaucoup d'auditeurs)
| quote: |
On est une web-radio Francaise.
|
Alors je vois pas quoi te dire : innover je vois pas du tout comment :( |
On cherche pas a innover forcement, mais juste a exister, pour nous adoner a notre passion. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cedalif
On cherche pas a innover forcement, mais juste a exister, pour nous adoner a notre passion. |
Je vois pas 36 solutions faites de la promo par divers moyens :
soirées, events, partenariats, pub etc...
Le problème est qu'en ciblant un type d'auditeurs les autres fuient, et au contraire en ciblant généraliste les auditeurs ne sont pas intéressés car ils cherchent à entendre le style de leur choix. |
|
|
| Cyber |
| si je peux te donner un conseil, ouvre deja un streaming sur du port 80, car plein de personnes sont dans mon cas, on ecoute la zik au taf et c'est pas firewall friendly le port 8000 :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cedalif
On cherche pas a innover forcement, mais juste a exister, pour nous adoner a notre passion. |
moué c'est bien ça le problème.
perso, la/les radio(s) trance (ou même électronique plus largement), j'en écoute pas des masses (voire très peu), et puis même c'est de moins en moins le cas.
j'aime pas me faire dicter ce que j'écoute, j'ai ce qu'il faut sur mon disque dur, la playlist je la fais moi-même.
quant à écouter ça au taf, c'est impossible (pour cause de quotas internet et, comme le souligne Cyber, de restrictions d'accès).
donc pour ma part, encore un autre projet de webradio, c'est mort-né à la base. il n'y a qu'à voir les projects comme ça dont on entend (déjà?) plus parler (Let's Go Zik).
ou alors il faut cibler des auditeurs potentiellement moins "addicts" que nous, qui ne sont pas exigeants et qui peuvent avoir l'opportunité d'écouter une webradio justement.
alors c'est peut-être décourageant tout ce que je dis là, mais c'est juste ma vision des choses. |
|
|
|
|