|
[HS] Formule 1 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| ca s'annonce pas terrible pour les ferrari demain... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djalexe
ca s'annonce pas terrible pour les ferrari demain... |
Donc peut être un grand prix interessant... Allez Franck Montagnis !!! :D |
|
|
| BlackHole |
| Vous allez peut être croire que je débarque d'une autre planète mais c'est fini cette histoire d'un seul train de pneu pour tout le grand prix???:conf: parce que là ils ont bien changé les pneus des Renault |
|
|
| d-miurge |
| Forza Ferrari! :cool: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Forza Ferrari! :cool: |
+1
mais aujourdhui les renault etaient plus fort....
en ce qui concerne pierre oui on change les pneus!! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by djalexe
et vos pilotes preferes? |
Christian Klien :o

C'est utile que je précise que ce n'est pas la performance sportive qui m'interesse ???? :D |
|
|
| MARCO ERANA |
Mon pilote préferé: Gaston Mazzacanne!!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Probablemet le pilote de F1 le +mauvais de l'histoire!
Non! Perry Mc Carthy a fait bien pire en tourant 13s moins vite en moyenne que son coéquipier |
|
|
| MARCO ERANA |

Regardez le sponsort juste derrière la roue avant. En 2005 Minardi avait pour pilote le Hollandais Christian Albers qui était venu avec son sponsort ID&T. ID&T aura donc fait un passage en F1
voilà c'était juste pour la petite histoire... |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA

Regardez le sponsort juste derrière la roue avant. En 2005 Minardi avait pour pilote le Hollandais Christian Albers qui était venu avec son sponsort ID&T. ID&T aura donc fait un passage en F1
voilà c'était juste pour la petite histoire... |
putain ca javais jamais vu! enorme id&t quand meme |
|
|
| djalexe |
| vous en pensez quoi de ce qui c passe a monaco.. moi perso je suis deg mais bon deja c bien de finir 5eme quand on part dernier.. je sais pas si on doit croire lami schumi sur ses propos..:whip: |
|
|
| BlackHole |
| Un gros boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour Ferrari et le pauvre commentaire de Luc Besson !!! :wtf: :whip: |
|
|
| djsunn |
| Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi? |
|
|
|
|