return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[HS] Formule 1 (pg. 2)
View this Thread in Original format
djalexe
ca s'annonce pas terrible pour les ferrari demain...
BlackHole
quote:
Originally posted by djalexe
ca s'annonce pas terrible pour les ferrari demain...

Donc peut être un grand prix interessant... Allez Franck Montagnis !!! :D
BlackHole
Vous allez peut être croire que je débarque d'une autre planète mais c'est fini cette histoire d'un seul train de pneu pour tout le grand prix???:conf: parce que là ils ont bien changé les pneus des Renault
d-miurge
Forza Ferrari! :cool:
djalexe
quote:
Originally posted by d-miurge
Forza Ferrari! :cool:

+1
mais aujourdhui les renault etaient plus fort....
en ce qui concerne pierre oui on change les pneus!!
oxy
quote:
Originally posted by djalexe
et vos pilotes preferes?

Christian Klien :o

C'est utile que je précise que ce n'est pas la performance sportive qui m'interesse ???? :D
MARCO ERANA
Mon pilote préferé: Gaston Mazzacanne!!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Probablemet le pilote de F1 le +mauvais de l'histoire!
Non! Perry Mc Carthy a fait bien pire en tourant 13s moins vite en moyenne que son coéquipier
MARCO ERANA

Regardez le sponsort juste derrière la roue avant. En 2005 Minardi avait pour pilote le Hollandais Christian Albers qui était venu avec son sponsort ID&T. ID&T aura donc fait un passage en F1
voilà c'était juste pour la petite histoire...
djalexe
quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Regardez le sponsort juste derrière la roue avant. En 2005 Minardi avait pour pilote le Hollandais Christian Albers qui était venu avec son sponsort ID&T. ID&T aura donc fait un passage en F1
voilà c'était juste pour la petite histoire...

putain ca javais jamais vu! enorme id&t quand meme
djalexe
vous en pensez quoi de ce qui c passe a monaco.. moi perso je suis deg mais bon deja c bien de finir 5eme quand on part dernier.. je sais pas si on doit croire lami schumi sur ses propos..:whip:

BlackHole
Un gros boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour Ferrari et le pauvre commentaire de Luc Besson !!! :wtf: :whip:
djsunn
Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement