return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[HS] Formule 1 (pg. 3)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by djsunn
Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi?


Pendant le grand prix ben départ de Alonso en pôle et arrivée de Alonso toujours premier...
A noter les dépassements de Fisichella... avec des énormes coup de frein avant le premier virage à la sortie du tunnel. Ca a vraiment été impressionnant et là y avait moyen de s'enflammer !!!:cool:
A écouter les commentateurs fallait aussi voir le spectacle de la F1 dans la série de voiture qui se suivait sans qu'il ne se passe rien. Mouais bof le spectacle voir un espèce de train rouler je vois pas trop l'intérêt.:sadgreen:
Quelques casses moteurs... et sinon Montagnis qui finit son premier GP.
djsunn
ok merci pour le résumé :)
djalexe
quote:
Originally posted by djsunn
Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi?


et bah je vais simplement te dire que schumi etait classe premier apres les qualifs mais ce con a soit disant cale en plein milieu de la route et ce qui a empeche alonso et les autres de faire une meilleure qualif/....
schumi pretend navoir rien fait de mal et surtout dit quil ne la pas fait expres...
donc il a ete retrograde en derniere place pour le depart...
malgre cela il sest battu comme un diable pour finir 5eme ce qui est franchement la grande classe pour un circuit comme monaco ou il est impossible de doubler....
djalexe
putain schumi en pole ca fait du bien!
djsunn
outch, 1 seconde plus rapide c'est beaucoup, va falloir cravacher.
rafon3
Quelqu'un a-t'il vu le GP d'aujourd'hui???

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Un truc de fou!!!


Cà fait des années que j'ai pas vu çà!
Les 2 premiers tours c'était la pure folie!!!

Et puis jusqu'au bout çà a duré!!!

Je sais pas si il existe des rips en temps normal???



En tout cas je pense qu'il y a une chomeur chez les mecanos de renault ce soir!!!! :toothless :nervous:
BlackHole
J'ai regardé les 6 premiers tours et j'ai eu la même impression que toi... après j'ai été à la piscine :D
The Corry
Yeahhh pareil !!! Un truc de malade !!! Que du plaisir de voir des courses comme ça !!! Rien que le départ avec le nuage qui se forme :crazy:
_ Andy _
Les GP sous la flotte sont toujours les meilleurs.

Les 3-4 premiers tours d'hier étaient géniaux: des dépassements sans arrêts, des bagnoles en l'air, dans les graviers, contre les murs, en tête à queue... déjà quand tu vois que dans le tour de chauffe t'en a un qui arrive à faire un tête à queue tu te dis que ça va donner ce GP.


Dommage pour Alonso qui a fait une démonstration jusqu'à son pépin. Un podium inédit au final aussi...
PyrofraG
Clair que ça faisait plaisir à regarder!!!

C'est là où tu vois que les gars y sont vraiment balèse parce que la démonstration d'Alonso en 2 tours étant tout simplement époustouflant !!!:D

Y te dépasse le schumi comme toi tu dépasseras une 2CV avec une Porsche. Franchement ce grand prix je n'ai pas pu le voir complètement mais ça faisait quelques années qu'on en avait pas vu des comme ça!!

djalexe
vu hier en rentrant de la nature one chez defcon et effectivement un truc de ouf !
dja-lex
maintenant que la nouvelle saison est bien commencee qui a regarde les premiers gp et quelles sont vos impressions??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement