|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
PS: kleinenberg etait placé sous Renaissance ou rien a voir? j'me souviens plus.... |
non, c'était une "autre" soirée... Lights On... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
non, c'était une "autre" soirée... Lights On... |
Bon ben ca va alors, les Renaissances restent les Renaissances. :p
De là à ce que l'on voit arriver Faithless, pour promouvoir le prochain 3D qui sort en juillet, ca le ferait grave !!!! :D |
|
|
| Gameboy |
| Hey o fait, ya quelqu'un qui a eu des échos de Carl Cox à l'Olympia ? Quel show c'était et tout ? |
|
|
| anne348 |
Il avait l'air fatigué le Hernan samedi :D
 |
|
|
| JediK |
| En tt cas, il pete le montage photo sur la derniere! :toothless |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Un peu plus d'infos sur la soirée du 4 juin à Illusion. 3h de set de MIKE quand meme...
|
Ils font vraiment des efforts niveau soirées à l'Illusion ces derniers temps |
|
|
| maxxyme |
Pass pour Timo Maas mercredi soir au Redlight. ;)
 |
|
|
| anne348 |
| Deep Dish @ Queen (Paris) le 14 juillet - "George is on" tour |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Deep Dish @ Queen (Paris) le 14 juillet - "George is on" tour |
c'est ennuyeux ça, parce que Deep Dish, je les ai jamais vus une seule fois sur Paris (sont déjà venus récemment au mois d'octobre ou novembre au Queen... mais bon 30 euros sans conso, sur le coup, ça m'avait un peu fait chier :rolleyes: )
et là... c'est le WE où y'a la Love Parade... :(
(mais bon c'est vrai que pour l'instant, chuis même pas encore sûr d'y aller) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je suis vraiment désolé de vous dire ça mais....
J J'ai même vu deux gars lui montrer les tshirts de foot de l'Argentine qu'ils avaient fait floquer au nom de "Hernan" (enfin j'ai vu qu'en partie, donc y'avait ptet un "Cattaneo" en dessous du numéro). ;)
A |
Hernan sur le maillot argentin, je pense que c'était une maillot de L'attaquant Hernan Crespo car il faut etre fou de griller 20e pour floquer 1maillot en marquant un nom qui n'est pas le sien! enfin c'est mon avi |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est ennuyeux ça, parce que Deep Dish, je les ai jamais vus une seule fois sur Paris (sont déjà venus récemment au mois d'octobre ou novembre au Queen... mais bon 30 euros sans conso, sur le coup, ça m'avait un peu fait chier :rolleyes: )
et là... c'est le WE où y'a la Love Parade... :(
(mais bon c'est vrai que pour l'instant, chuis même pas encore sûr d'y aller) |
Perso, pour 30 euros, ca fais cher la soirée pour un DJ qui est pas super top top... j'ai été les voir au ARIA quand j'étais à Montréal l'année derniere, ben c'était pas génialissime... C'té ben mieux Chus & Ceballos !!!
Pi sa fais bien une année qu'il fait son tour pour George is On Non ?? C'est pas une promo encore ?
PS : Aalto - 5, caaa rooxxxxxxxx !!! |
|
|
|
|