|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
PETE TONG @ Versuz - Hasselt (BE) - 4 juin 2006
| quote: | Résident DJ du Pacha a IBIZA et du Ministry of Sound à LONDRES.
Il vient prester un set de 3 heures au Versuz.
Autres DJ présents: DAVE LAMBERT, TOM LECLERCQ, B. |
|
|
|
| tracid |
| James Zabiela 23/06/06 @ D!CLUB Lausanne (CH) |
|
|
| lost_in_trance |
Sinon Tiesto nous revient prochainement
Suis trop paresseux
:D
Allez voir sur BETA ou dans l'agenda de Tijs pour en savoir plus |
|
|
| anne348 |
Quand même c'est pas permis d'être paresseux comme ça :)
bon j'ai trouvé deux dates (et bons plans) en effet dans les parages.
10/06/06 Tiësto @ open air “Nature Challenge” concert - Rotterdam
Gratuit!!
For the first time in the 30 years of existence of the Volvo Ocean Race the event finally comes to Holland. On Saturday the 10th of June the competitive ships will make their entry in the Veerhaven Rotterdam.
That night the Veerhaven will also be the setting of a unique open air Tiësto concert which is free for public. During this sensational show surrounding buildings like The Cruise Terminal and The Erasmusbrug will be part of the immense decor together with fireworks, lasers and video projections. All these aspects will make this a show Holland has never seen before.
75 minutes DJ-set
et............................
27/07/06 Tiësto @ Suikerrock: Grote Markt - Tienen (Belgique) - 4h ISOS 5 Set
www.suikerrock.be
--> c'est un festival (orienté rock et pop comme tous les festivals belges mais... le jeudi c'est tijs in da place) dans le centre de la belgique et c'est donc un jeudi
prix: 13 euros (!) - vente à partir du 1er juin via Teleticketservice 070 345.345 ou www.teleticketservice.com |
|
|
| Shred'r |
je sais que c'est loin de ressembler à Tiësto in the mix, mais bon.
Fête de la Zik avec le BPMCLUB à Pau:
Parc Des Expositions Hall A:
NEIL (ex-Scorpia-Loca FM)
Gordy (NON-Lemoa)
Ivan (NON-Lemoa)
Bilout BPM
et moi
de 20h à 5hrs du mat'.
sur 40.000K de son, le triple de lumière, lazers, jeux de flammes etc...
Bref, de quoi s'amuser :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Shred'r
je sais que c'est loin de ressembler à Tiësto in the mix, mais bon.
Fête de la Zik avec le BPMCLUB à Pau:
Parc Des Expositions Hall A:
NEIL (ex-Scorpia-Loca FM)
Gordy (NON-Lemoa)
Ivan (NON-Lemoa)
Bilout BPM
et moi
de 20h à 5hrs du mat'.
sur 40.000K de son, le triple de lumière, lazers, jeux de flammes etc...
Bref, de quoi s'amuser :) |
oué allez... on la note...
ça peut être sympa effectivement... par contre c'est un peu loin... :( |
|
|
| PvDoBseSSioN |
| im coming to paris from the 17-20 of july, is anything going on?? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PvDoBseSSioN
im coming to paris from the 17-20 of july, is anything going on?? |
not at the moment, but ask maxxyme for this, he's the AWsy Paris clubber :toothless
Et sinon les gars, des infos sur Oakie au Redlight? Je pense que ca sera ma seule sortie clubbing du mois... J'ai vu que le gamin (sic :D) revenait sur le devant de la scène, est-on en droit d'espérer un set trance ou un truc tout mou à la parisienne?
Et si vous le connaissez perso, ce dont je ne doute pas, dites lui de prendre un record-bag rempli des trucs qu'il jouait lors de son EM World Tour 1999
:eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PvDoBseSSioN
im coming to paris from the 17-20 of july, is anything going on?? |
sorry mate, but it's too soon to know anything about the parties that could happened those days. ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
est-on en droit d'espérer un set trance ou un truc tout mou à la parisienne? |
That's the question ;)
Peut être qu'à l'occas de la Gay Pride, le public du Redlight sera différent et viendra voir Oakenfold pour sa musique et donc il pourra jouer trance. A mon avis il y a un petit espoir (cf PVD@Queen).
Par contre faudrait qu'il évite les vocaux dans tous les tracks parce que là, public cool ou pas, ça va pas le faire chez les pasisiens (et dans ses derniers sets il passe bcp bcp de trance vocale).
Enfin, let's see! Ca peut être une bonne soirée.
Moi vu les prix des billets de train fin juin, et l'incertitude quand à la qualité de cette soirée, je ne serai pas de la partie :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
C'est confirmé alors pour Oakie@Redlight, j'irai très certainment si c'est le cas.
Et j'espère bien qu'il passera de la trance vocal... (plus que de la house en tout cas) |
|
|
| _ Andy _ |
21-06-06 Fête de la Musique: Laurent Wolf Non Stop LIVE Session @ Place du Capitole - Toulouse
gratuit, start 00h00, son et lumière comme tu en as jamais vu, more infos soon...
Ca va le faire, comme pour l'INOX y'a 2 ans, 15.000 personnes sur le capitole
 
 |
|
|
|
|