|
HANDS "Unity" French progressive Trance
|
View this Thread in Original format
| Gregfingers |
Yo,
HANDS est un groupe Francais produisant de la Trance Progressive.
2 nouveaux titres en sortie:
"So Beautiful" (Progressive)
"Unity" (Progressive Trance)
Le site webe: http://www.hands.fr
Producers:Gregfingers,Rodfinger and ATF |
|
|
| stanymi |
| yo, dis-moi pas qu'c'est pas vrai ? |
|
|
| BlackHole |
Sympa mais TA c'est pas juste un grand marché... on est déjà des gens bien élevé qui commençont par se présenter et après on échange sur toutes sortes de sujet et en particulier la musique.
:thepirate |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sympa mais TA c'est pas juste un grand marché... on est déjà des gens bien élevé qui commençont par se présenter et après on échange sur toutes sortes de sujet et en particulier la musique.
:thepirate |
+1 |
|
|
| stanymi |
| +2 c'est pourquoi je n'ai pas cliqué sur le lien. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
+2 c'est pourquoi je n'ai pas cliqué sur le lien. |
+1 je me suis dis que pour une fois j'allais faire mon raleur !!!
Blackhole élu raleur de la promotion 2004 de son école d'ingenieur:D |
|
|
| stanymi |
Bon ben ona trouvé notre boulet of the day.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Reçu par mail :
|
|
|
| MARCO ERANA |
J'en était sûr!!! quand j'ai vu le message de Gregfingers, j'étais sur que ça allé partir en couille et que vous alliez tous lui tomber dessus!!
mais bon, vous avez pas tord les gars, on se présente avant de montrer sa popotte! c'est la moindre des choses!
Stan, toujours à l'affu! |
|
|
| Gregfingers |
| Desole c la premiere fois sur le site :-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gregfingers
Desole c la premiere fois sur le site :-) |
et il t'est aps venu à l'idée que justement la première fois on disait au moins "bonjour" qu'on se présentait un minimum et qu'on balancait pas direct sa ptite pupub ?
Bref, c pas grave.
bonjour ? |
|
|
| MARCO ERANA |
excellent!!! toujours aussi hargneux le Stan!
 |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by stanymi
+2 c'est pourquoi je n'ai pas cliqué sur le lien. |
+1 |
|
|
|
|