return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
HANDS "Unity" French progressive Trance
View this Thread in Original format
Gregfingers
Yo,

HANDS est un groupe Francais produisant de la Trance Progressive.
2 nouveaux titres en sortie:

"So Beautiful" (Progressive)
"Unity" (Progressive Trance)

Le site webe: http://www.hands.fr

Producers:Gregfingers,Rodfinger and ATF
stanymi
yo, dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?
BlackHole
Sympa mais TA c'est pas juste un grand marché... on est déjà des gens bien élevé qui commençont par se présenter et après on échange sur toutes sortes de sujet et en particulier la musique.
:thepirate
FerryTayle
quote:
Originally posted by BlackHole
Sympa mais TA c'est pas juste un grand marché... on est déjà des gens bien élevé qui commençont par se présenter et après on échange sur toutes sortes de sujet et en particulier la musique.
:thepirate


+1
stanymi
+2 c'est pourquoi je n'ai pas cliqué sur le lien.
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
+2 c'est pourquoi je n'ai pas cliqué sur le lien.


+1 je me suis dis que pour une fois j'allais faire mon raleur !!!

Blackhole élu raleur de la promotion 2004 de son école d'ingenieur:D
stanymi
Bon ben ona trouvé notre boulet of the day.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Reçu par mail :

quote:
This is a message from Gregfingers at tranceaddict Forums ( http://www.tranceaddict.com/forums/index.php ). The tranceaddict Forums owners cannot accept any responsibility for the contents of the email.

To email Gregfingers, you can use this online form:
http://www.tranceaddict.com/forums/...rm&userid=63947

OR, by email:
mailto:[email protected]

This is the message:

Si c'est vrai

mon mail direct [email protected]
MARCO ERANA
J'en était sûr!!! quand j'ai vu le message de Gregfingers, j'étais sur que ça allé partir en couille et que vous alliez tous lui tomber dessus!!
mais bon, vous avez pas tord les gars, on se présente avant de montrer sa popotte! c'est la moindre des choses!
Stan, toujours à l'affu!
Gregfingers
Desole c la premiere fois sur le site :-)
stanymi
quote:
Originally posted by Gregfingers
Desole c la premiere fois sur le site :-)


et il t'est aps venu à l'idée que justement la première fois on disait au moins "bonjour" qu'on se présentait un minimum et qu'on balancait pas direct sa ptite pupub ?

Bref, c pas grave.

bonjour ?

MARCO ERANA
excellent!!! toujours aussi hargneux le Stan!
djalexe
quote:
Originally posted by stanymi
+2 c'est pourquoi je n'ai pas cliqué sur le lien.


+1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement