|
Maxx in search of love...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Y en a marre, il faut faire qqch pour maxxyme, c'est plus possible...

pris sur le #ta-fr ce soir...
A votre avis, il va conclure ? |
|
|
| Nightflowers |
j'ai mis déséspérant parce que ca semble pourtant "ouvert" et maxxou semble faire le mec en "echec".
Ressaisi toi les nanas veulent voir des mecs vigoureux et positifs !!!!!!!!!!!!
aller wake uuuuuuuuuup !!!!!!!!!!!!!:disbelief |
|
|
| JCXD |
Courage Maxxyme
(desesperant) |
|
|
| Romain |
J'ai mis "c'est gagné"
Sur un malentendu... |
|
|
| maxxyme |
quoi..? mais ! :wtf:
chais pas, moi une nana pas motivée, pffuit... je la dégage... nan mais sans déc. :o |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
chais pas, moi une nana pas motivée, pffuit... je la dégage... nan mais sans déc. :o |
D'après le dial, elle avait l'air motivée mais je crois qu'elle attendait que tu prennes un peu les choses en main. :p

Courage. :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Démenti ;)
maxxyme: AuDrEy42|TrAnCe:
AuDrEy42|TrAnCe: de koi moi ?
maxxyme: toi ?
maxxyme: pourquoi t'as répondu "que ça dépendait un peu de moi" ????
AuDrEy42|TrAnCe: mdr
AuDrEy42|TrAnCe: com ça
Romain: lol
AuDrEy42|TrAnCe: ^^
maxxyme: pour moi dire que ça dépendrait de moi, ça sous-entendrait que je suis pas motivé... :o
maxxyme: ce qui est loin d'être le cas :o
AuDrEy42|TrAnCe: mdrrr maxxyme
AuDrEy42|TrAnCe: ok je note
AuDrEy42|TrAnCe: :p
maxxyme: AuDrEy42|TrAnCe: ah ben quand même...
maxxyme: le truc
maxxyme: c'est que moi je ne force personne.
maxxyme: si une nana est open, et qu'elle le MONTRE, ok.
maxxyme: si elle ne l'est pas, ou qu'elle ne le montre pas, moi je ne vais rien inventer.
AuDrEy42|TrAnCe: maxxyme ui mais encore faut-il k'elle te plaise !:p
AuDrEy42|TrAnCe: c ça kje voulais dire lol
maxxyme: AuDrEy42|TrAnCe: parce que tu crois qu'il y a un problème là...? ;)
AuDrEy42|TrAnCe: mdr
AuDrEy42|TrAnCe: tu ne m'as vue k'en photos
AuDrEy42|TrAnCe: pa en vrai :p
maxxyme: AuDrEy42|TrAnCe: et de même pour moi... ;)
AuDrEy42|TrAnCe: lol maxxyme
maxxyme: tu ne m'as vu qu'en photos... ;)
AuDrEy42|TrAnCe: ui ui je sais lol
AuDrEy42|TrAnCe: g jms dit kGT intéressée par contre :p
maxxyme: boonnnn... et tu m'avais sorti quoi ? :D
maxxyme: tu veux que j'aille fouiller dans les logs?;)
AuDrEy42|TrAnCe: t'as l'air mimi, ça veut pa dire kje V te violer hein ^^
maxxyme: AuDrEy42|TrAnCe: oué enfin bon... y'a de la marge aussi... sans aller jusqu'à "vouloir violer" :D
severnaya: on m'a dit que maxx payait son cul ce soir
severnaya: ^^ |
|
|
| severnayaprods |
je croyasi que maxx allait signer son remix de Love Poison chez ArminD
donc j'ai mis
C'EST GAGNé
:D |
|
|
| d-miurge |
| Thibault avec des amis comme toi pas besoin d'ennemi.:D |
|
|
| JediK |
Moi j'ai voté pour l'espoir parce qu'il le merite bien! ;)
Ganbare Maxu-kun !!! :)
J'avoue quand meme que tu sais t'imposer quand il le faut mon cher severnaya! Quel sens du timing! :D |
|
|
| Nightflowers |
| si jpuis m'faire mettre : tu te pose et tu lui pose TROP de questions et je serais elle ca me prendrais la tete :D |
|
|
|
|