|
TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Je crée un thread pour deux raisons:
1/ on en avait pas créé un vrai pour ces soirées et comme on est quelques uns à y aller, bah voilà, y aura des reviews ;)
2/ J'ai un collègue de boulot qui a deux places à vendre pour demain au HMH alors qui est intéressé me contacte VITE en PM!! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by anne348
2/ J'ai un coll�gue de boulot qui a deux places � vendre pour demain au HMH alors qui est int�ress� me contacte VITE en PM!! |
c'est dans des moments comme ca que je me dis qu'il faut avoir le permis :whip: :mad: :confused: |
|
|
| BlackHole |
Alors c'était comment Defcon??
La tracklist semble vraiment sympa même si après j'ai un peu du mal à imaginer l'enchainement entre La Noche et Voyage :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
Alors...
du point de vue tracklist, ambiance, lights, son c'était vraiment de la boulette:eyes:
De 22h à 0h15 c'était Progression avec un set progressive trance, un très bon warm-up (bien meilleur que Ton TB la dernière fois lol) avec pas mal de titres d'ISOS 4 (Solarstone - Like A Waterfall, Luminary - My World, Electric Pulse - White Noise...)ainsi que leur terrible Sands Of Time pour finir.
A 0h15 arrivée de Tiesto, à l'ancienne: pas de mc, presque pas de pause entre les 2, très très bien. Forcément ça reste dans le style ISOS 5 mais à force j'aime bien donc du tout bon, de plus l'ambiance est au rdv et on voit vraiment les gens reconnaître les différents titres, vers 01h un petit passage avec Way OPut West - Mindcircus, Lethal Industry et un remix de Kamaya Painters - Endless Wave fait bien plaisir. La fin de son set sera plus tech-trance (pour mon plus grand plaisir:D ). Bref c'était vraiment bien, seul bémol c'était quand même des fois bien bien mixé à l'arrache (pas dans les calages mais dans le tempo...), mais bon au bout de 6h45 il doit fatiguer lol. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
|
Vivement dans 15 jours !!! je tiens plus...:tongue2 :crazy: :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et un remix de Kamaya Painters - Endless Wave |
y'en a pas 50 des remixs de celui là...
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
bon sinon bah... va ptete falloir que j'aille le voir un jour chez lui au HMH cte zouave
:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vivement dans 15 jours !!! je tiens plus...:tongue2 :crazy: :happy2: |
+1 !!!!!!!! :D
Merci Defcon pour la review, je suis surmotivée maintenant lol :p |
|
|
| dangerous007 |
| Je serai là au BA le 16 juin. Qui d'autres entre nous de TA? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Je serai là au BA le 16 juin. Qui d'autres entre nous de TA? |
BlackHole & me |
|
|
| dangerous007 |
BlackHole & me |
Good representation of TA.
Vous me reconnaitrez comme le plus crazy mec sur le dancefloor...lolzzz |
|
|
| anne348 |
euh ouais c'est pas gagné :D
si tu veux on peut se retrouver qq part avant la soirée. T'y vas tout seul ou avec des potes? |
|
|
| dangerous007 |
euh ouais c'est pas gagné :D
si tu veux on peut se retrouver qq part avant la soirée. T'y vas tout seul ou avec des potes? |
J'y irais avec un pote et sa mère....lolzzz.:eyes: :eyes:
Je les ai rencontré à Godskitchen's Global Gathering en 2005. Sa mère est la première que j'ai vu qui sort au clubs avec son fils
Mais on peut se réunir tous ensemble qq part. Je ne sais pas encore à quelle heure je verrais mes potes. S'ils proposent que nous nous retrouve directement dans le club je viendrais vous voir avant.
Bah on a toute la semaine pour décider où. |
|
|
|
|