|
C'est moi qui hallucine là ?
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| Ou y a Oree de Ferry et Taa sur DI.fm/vocal-trance dans le volume 16 de dj doboy ? :eek: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Cyber
Ou y a Oree de Ferry et Taa sur DI.fm/vocal-trance dans le volume 16 de dj doboy ? :eek: |
et? |
|
|
| Cyber |
| ben je suis peut etre pas aussi connaisseur que vous mais je pensais pas que ce morceau avait une telle portée deja ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Cyber
ben je suis peut etre pas aussi connaisseur que vous mais je pensais pas que ce morceau avait une telle portée deja ! |
Elle est quand même sur la compil Sensation White 2005 Belgium... ;) |
|
|
| Cyber |
je sens deja les moqueries arriver :toothless
nan mais serieusement pour vous c'est tout a fait normal ?
si c'est le cas je crois que j'ai pas le niveau requis pour poster ici en connaissance musicale :D |
|
|
| BlackHole |
| Sans dénigrer le travail de Ferry tout ça... rien à voir mais Armin qui joue Static Blue c'est surement plus remarquable que DJ Doboy... |
|
|
| _ Andy _ |
| Effacez ce thread avant que je ramene mes potes pour pourrir ce thread de conneries :toothless |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Effacez ce thread avant que je ramene mes potes pour pourrir ce thread de conneries :toothless |
sorry de ne pas etre un integriste de la trance et d'allumer DI.fm quand je rentre du taf :o |
|
|
| Romain |
| Te vexe pas Cyber ;) bien sûr que tu es bienvenue ici :) |
|
|
| Cyber |
ah non pardon si je me suis fais mal comprendre, clair que je me vexe pas desolé si ça a été mal compris :tongue2
nan mais c'est juste que je remarque que y a vraiment des pros ici et que defois comme dans ce thread j'ai vite fais de passer pour un noob alors que depuis mon adolescence en allemagne en 96 j'ecoute cette zik :p
bon on efface comment ce truc ? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
bon on efface comment ce truc ? :D |
MDR MDR attends, j'ai pas encore posté dedans :D
T'inquiète moi aussi j'en dis des conneries des fois.
Bah on peut pas tout savoir PIS ON A RIEN A PROUVER d'abord :p :clown: :tongue3 |
|
|
|
|