| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je sais pas si vous savez mais les matchs nuls en 1/8, 1/4, 1/2 et finale ça n'existe pas...:rolleyes:
alors les gens qui mettent des 1 - 1 faudrait aussi donner un vainqueur et pas après le match svp... |
Sans dec, moi je pensais qu'on pouvait faire match nul en 1/8 et que personne se qualifiait :conf:
:stongue: :stongue:
Le score donné c'est celui à la fin d'éventuel prolongations. C'est écrit quelques pages avant. |
|
|