|
WC2006 : A vos pronos ! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
A 20h on marque 3 points Aghnär
:toothless |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A 20h on marque 3 points Aghnär
:toothless |
Dans tes rêves surement :toothless
Je sens que je vais remonter dans le classement, j'annonce 9 points de plus pour ce soir et une 1re place dans le classement :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Dans tes rêves surement :toothless
Je sens que je vais remonter dans le classement, j'annonce 9 points de plus pour ce soir et une 1re place dans le classement :cool: |
Ca me paraît compromis vu qu'on a 2 scores en commun mais bien tenté! :toothless |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca me paraît compromis vu qu'on a 2 scores en commun mais bien tenté! :toothless |
Ah en effet, mauvais calcul :D
Bon bah une 2eme place alors c'est déjà pas si mal :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca me paraît compromis vu qu'on a 2 scores en commun mais bien tenté! :toothless |
La compétition est longue... Méfies toi des outsiders :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je sens que je vais remonter dans le classement, j'annonce 9 points de plus pour ce soir et une 1re place dans le classement :cool: |
Ca commence bien :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Sur lequipe.fr, ils disent que le match est pauvre sur tous les plans. :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
vous emballez pas les gars, ca va faire 2-1 et les 3 points sont pour moi :D
heu sinon c'est assez bof comme match, les togolais dominaient jusqu'au rouge pour leur cap' et le but égalisateur |
|
|
| Lytchix |
Oui 2-1 ça me va aussi même si tu prends les 3 points.
De toute manière, tu es à l'Ouest pour le match de la France donc ça compensera.
Traître! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Traître! :D |
Chris je fais un barbec' ce soir, tu ramènes le coq?
:toothless |
|
|
| choukri |
Ya 1-1 entre la Corée et le Togo en ce moment !!!
Aller encore un de chaque et 3 points pour Chouchou
Lytchix tu vas nous voir fondre sur toi :stongue: |
|
|
| stanymi |
| merde moi suis à la rue...comme d'hab' :p j'aurais p-e 1 pt qd mm pour la victoire :) |
|
|
|
|