return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
WC2006 : A vos pronos ! (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
A 20h on marque 3 points Aghnär

:toothless
cottcott44
quote:
Originally posted by severnayaprods
A 20h on marque 3 points Aghnär

:toothless


Dans tes rêves surement :toothless
Je sens que je vais remonter dans le classement, j'annonce 9 points de plus pour ce soir et une 1re place dans le classement :cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by cottcott44
Dans tes rêves surement :toothless
Je sens que je vais remonter dans le classement, j'annonce 9 points de plus pour ce soir et une 1re place dans le classement :cool:


Ca me paraît compromis vu qu'on a 2 scores en commun mais bien tenté! :toothless
cottcott44
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca me paraît compromis vu qu'on a 2 scores en commun mais bien tenté! :toothless


Ah en effet, mauvais calcul :D
Bon bah une 2eme place alors c'est déjà pas si mal :p
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca me paraît compromis vu qu'on a 2 scores en commun mais bien tenté! :toothless


La compétition est longue... Méfies toi des outsiders :thepirate
PEZ68
quote:
Originally posted by cottcott44
Je sens que je vais remonter dans le classement, j'annonce 9 points de plus pour ce soir et une 1re place dans le classement :cool:

Ca commence bien :toothless
Lytchix
Sur lequipe.fr, ils disent que le match est pauvre sur tous les plans. :tongue2
severnayaprods
vous emballez pas les gars, ca va faire 2-1 et les 3 points sont pour moi :D

heu sinon c'est assez bof comme match, les togolais dominaient jusqu'au rouge pour leur cap' et le but égalisateur
Lytchix
Oui 2-1 ça me va aussi même si tu prends les 3 points.

De toute manière, tu es à l'Ouest pour le match de la France donc ça compensera.

Traître! :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Lytchix
Traître! :D


Chris je fais un barbec' ce soir, tu ramènes le coq?

:toothless

choukri
Ya 1-1 entre la Corée et le Togo en ce moment !!!

Aller encore un de chaque et 3 points pour Chouchou

Lytchix tu vas nous voir fondre sur toi :stongue:
stanymi
merde moi suis à la rue...comme d'hab' :p j'aurais p-e 1 pt qd mm pour la victoire :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement