|
Crapauds 2007 - Team TA-FR
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Pour l'édition 2007 des crapauds, j'aimerais bien faire une équipe TA-FR.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore
Course VTT d'endurance sur 24h en relais. Les équipes doivent être composées de 1 à 8 personnne (possibilité mixte, mais je doute qu'on sera concerné). Elle se déroule à coté de Metz.
Afin de bien en profiter une équipe de 4 ou 5 est un idéal
Pour la nuit le circuit n'est pas éclairé, il faut donc prévoir son propre éclairage (les lumières fournies avec le vélo sont à proscrire, c'est juste bien pour aller jusqu'à la zone de relais avant que les piles soient vide :clown: )
Du 35W en halogène ça commence à causer, 50W avec la 35W en backup là on est bien :D Pour les notices de construction des lampes 'maisons' je pourrais fournir la notice de construction avec toutes les astuces accumulées au fil des années ... y'a pas à dire, j'suis bon prince sur ce coup là :p
Chaque année cette épreuve se déroule à la Pentecôte du samedi 15h au dimanche 15h.
Coût :
- 35€ l'inscription (cette année, je doute que ça augmente)
- environ 20€ de bouffe si j'arrive à nous incruster dans le groupe du club
Condition physique requise :
Le tour fait 13km maximum, plutôt technique, habitué des pays plats vous êtes foutus : ça grimpe plutôt bien.
S'il fait beau c'est génial, s'il pleut c'est la merde :(
Si on a une équipe qui roule bien on peut faire 25 tours environ soit 325 bornes (à diviser par le nombre de participant).
Avec une équipe de 4 n'espérez pas dormir plus de 2h consécutives la nuit :crazy:
Vous l'aurez donc compris une condition correcte s'impose.
En aucun cas un niveau compétition n'est requis, on va là bas pour le fun, sans oublier l'objectif : exploser le compteur de tours :D
Plus d'info :
Site officiel
Photos
Pour le moment dans l'équipe :
Christian (il doit me confirmer ça)
Severnaya (faudrais p'etre que j'lui en cause avant :D )
Greggy (et oui, on se sépare pas de moi facilement :disbelief ) |
|
|
| severnayaprods |
| Présent si mon cadre ne lâche pas, ou si je trouve un bon vieux cadre MCM carbone de chez giant ;) |
|
|
| plouf02 |
| Je n'ai plus le velo pour, ni la condition physique :D |
|
|
| JCXD |
Réponses :2 Vues :111
c'est le genre de thread ou tout le monde répond oué mais.... a c'est con ca tombe mal....attend j'ai quelque chose qui brule sur le feu a la porte.....
Ca a l'air sympa sinon je dit pas avec une meilleur condition physique ca m'aurait tenter... mais moi je roule + sur route et j'ai jamais trop fait de vtt c'est quand même bien différent non ? |
|
|
| d-miurge |
J'arrrriiiiive! |
|
|
| Kartman |
Excuse officielle : Je n'ai pas de vélo.
Raison primordiale : moi et le sport c'est pas trop ca même si je sais que je dois m'y remettre ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JCXD
Réponses :2 Vues :111
c'est le genre de thread ou tout le monde répond oué mais.... a c'est con ca tombe mal....attend j'ai quelque chose qui brule sur le feu a la porte.....
Ca a l'air sympa sinon je dit pas avec une meilleur condition physique ca m'aurait tenter... mais moi je roule + sur route et j'ai jamais trop fait de vtt c'est quand même bien différent non ? |
j'avais l'impression en lisant le 'qui fait quoi' qu'il y avait bcp de vttistes ici, visiblement pas tant que ça
pas trop de points commun entre route & vtt, à part qu'il faut savoir pédaler dans les 2 cas ;) si t'en as jamais fait c'est gamelle assurée à la première épingle dans un dévers |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si t'en as jamais fait c'est gamelle assurée à la première épingle dans un dévers |
ah ben c'est pas pour moi alors :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben c'est pas pour moi alors :p |
si, j'demanderais juste à qq1 de te suivre avec une caméra :D |
|
|
| stanymi |
| tu sais que ca m'aurait fait plaisir greg mais bon tu sais aussi que j'ai plus le droit de faire du vélo...et ce pour mon plus grand malheur...Je suis triste qd je vois des mecs sur leur VTT... :( :( |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JCXD
Réponses :2 Vues :111
c'est le genre de thread ou tout le monde répond oué mais.... a c'est con ca tombe mal....attend j'ai quelque chose qui brule sur le feu a la porte.....
|
Avec un velo de 16Kgs en MonoPlateau, je ne tenterai pas :o |
|
|
| Cyber |
| arf c'est con que c'est a Metz je serais bien venu avec mons X-Control :( |
|
|
|
|