|
Tiësto @ Suikerrock 2006 -Tienen Belgique (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: | Originally posted by djmanu
Moi je serai présent!
Quel weekend en tout cas: Vendredi Tiesto Dimanche: TOMORROWLAND ! |
Moi aussi je veux y aller mais le 27 juillet, c'est un jeudi... et je travaille le vendredi :eyespop: :nervous:
Vais pas tenir le coup à enchainer sur le boulot...
et puis surtout comme je viens de recevoir 2 invitations VIP (de mon boulot) pour la TomorrowLand, je suis obligé de prendre mon lundi :toocool:
J'adore mon job !!! :toocool: :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Moi aussi je veux y aller mais le 27 juillet, c'est un jeudi... et je travaille le vendredi :eyespop: :nervous:
Vais pas tenir le coup à enchainer sur le boulot... |
Moi aussi je bosse le vendredi :D
Mais bon, si Tiesto commence à 21h30 et joue 4h, ça fait un retour sur Bruxelles vers 1h, 1h30. Ca va encore pour bosser le lendemain nan? :p
Pis en période de vacances comme ça, c'est moins dur d'être sorti la veille...! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Pis en période de vacances comme ça, c'est moins dur d'être sorti la veille...! |
ah ouiiii..? et pourquoi je vous prie ? ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ouiiii..? et pourquoi je vous prie ? ;) |
oui je ne serais pas contre une explication non plus... |
|
|
| anne348 |
Parce que psychologiquement pour moi, en été, tout est plus cooooooool :toocool:
Mm le taf et les lendemains de soirées difficiles! |
|
|
| JLP |
Si je commande ce soir ou demain vous pensez que j'aurai le temps de les recevoir?
Vous avez un bon plan pr se loger a Bruxelle? Pcq le budget... :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Si je commande ce soir ou demain vous pensez que j'aurai le temps de les recevoir? |
Je pense que c'est encore bon si tu commandes de suite. Puis si tu ne les reçois pas à temps, tu peux tjs appeler, et en général ils trouvent une solution pour te faire rentrer qd mm.
| quote: | | Vous avez un bon plan pr se loger a Bruxelle? Pcq le budget... :clown: |
Vous etes combien? |
|
|
| JLP |
| J'viens ac ma mere et un pote (enfin ma mere elle vient pour Bruxelle elle pas pour Tiesto :happy2: ). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
J'viens ac ma mere et un pote (enfin ma mere elle vient pour Bruxelle elle pas pour Tiesto :happy2: ). |
lol :p
Y a les Citadines à Bruxelles, c'est sympa et pas trop cher. Je crois qu'il y a des appart/chambres pour 3 en plus. Y en a deux, dont un près de l'avenue Louise qui doit etre moins cher parce que un peu excentré. Mais pas loin du centre en métro et pas loin du tout de la gare du midi. Plus d'infos sur www.citadines.com
Si vs avez besoin d'une voiture pour aller à Tienen, faites moi signe ;)
Sinon vs pouvez squatter chez moi mais c'est maximum 2 guests et faut se lever tot le lendemain ;) |
|
|
| anne348 |
Reçu mon ticket...
Pour ceux qui en ont un, vous avez un truc écrit derrière aussi?? Je suis effarée là :eyespop:
C'est en néerlandais. En gros il est écrit que ce ticket (payé à l'avance donc) doit être échangé à la caisse contre un ticket d'entrée pour la soirée. Mais qu'ils ne donnent aucune garantie que l'on puisse effectivement rentrer dans cette soirée (sans donner les raisons mais je suppose que c'est dans le cas où il y a trop de monde).
Et qu'il n'est ni échangeable ni remboursable.
Non mais, ils se foutent de la gueule du monde ou quoi? ??!!
En plus, pour ceux qui bossent c'est sympa, y a écrit 19h dessus... C'est pas gagné cette histoire, je me vois déjà taper mon scandale :nervous:
Je me demande si c'est pareil pour ceux qui ont acheté via teleticketservice (moi c'était ING)? |
|
|
| lost_in_trance |
| Pour les tickets, on peut en avoir dans les agences ING ou bien il faut obligatoirement les acheter online sur ingshop? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour les tickets, on peut en avoir dans les agences ING ou bien il faut obligatoirement les acheter online sur ingshop? |
Ils les vendent plus sur ING shop je crois bien. Pis c'est pas bon plan, c'est pas un vrai ticket que t'as (cf mon post plus haut) :p
Essaie teleticketservice , c'est peut etre bon encore.
Quant aux agences ING, je ne pense pas qu'ils en vendent dedans... Ce sont des banques, et je ne crois pas qu'ils aient le matos pour génerer des tickets comme ça. mais je peux me tromper. |
|
|
|
|