|
Tiësto @ Suikerrock 2006 -Tienen Belgique
|
View this Thread in Original format
| Guil |
salut!
Je suis nouveau sur ce forum ^^
J'écoute ce style de musique depuis environ 5ans, beaucoup de Tiësto et d'AvB.
Voilà, sinon j'ai 19ans et côté étude je suis à l'IG2I pour ceux qui connaissent.
Qui compte aller à Tienen le 27 juillet? J'ai vu que c'est une célébration ISOS 5, un set de 4h :D !
Pour les réservations c'est:
Teleticket service
ou
Ingshop
Guillaume |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Guil
Voilà, sinon j'ai 19ans et côté étude je suis à l'IG2I pour ceux qui connaissent. |
'culé de nordiste va! :D :stongue:
Bienvenue parmi nous mais va donc faire un petit tour par là
;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Guil
Qui compte aller à Tienen le 27 juillet? J'ai vu que c'est une célébration ISOS 5, un set de 4h :D ! |
C'est vrai que 13 euros le ticket c'est pas cher pour 4h de Tiesto! C'est en plein air en plus, ça peut être sympa. Et pas très loin de chez moi ;)
Je sais pas encore, faut que je réfléchisse. |
|
|
| kinoute |
Ah! J'suis bien motivé pour y aller personnellement :D
Personne d'autres ? |
|
|
| djmanu |
Moi je serai présent!
Quel weekend en tout cas: Vendredi Tiesto Dimanche: TOMORROWLAND ! |
|
|
| Guil |
salut!
ba moi j'y serai.
Par contre je viens de voir sur leur site que l'horaire a été décalé, ca commence à 21h30 et non à 20h (et sur le ticket c'est marqué 20h...).
C'est Progression de 20 à 21h30.
EDIT:
sinon c'est toujours 4h de set ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Guil
ba moi j'y serai.
Par contre je viens de voir sur leur site que l'horaire a été décalé, ca commence à 21h30 et non à 20h (et sur le ticket c'est marqué 20h...).
C'est Progression de 20 à 21h30. |
on peut acheter les billets dans un free record shop ou à la fnac ou c'est obligatoirement via le net? vous savez? |
|
|
| Guil |
| je pense que c'est obligatoirement via le net, maintenant j'ai pas été voir à la fnac... |
|
|
| anne348 |
oui en effet je crois bien que c'est que via le net. Donc ça veut dire qu'il faut se décider un peu à l'avance... bon, je vais voir, ça me branche plutot bien.
y en a qui ont prévu de faire l'aller-retour bruxelles-tienen en voiture par hasard? |
|
|
| Guil |
oué je l'ai recu au bout d'une semaine je pense, avec Teleticketservice
Sinon jviens pas de bruxelles dsl ^^ |
|
|
| djmanu |
| Je l'ai recu avec ING shop mais aucune info sur les horaires sur le ticket. |
|
|
| anne348 |
A y est j'ai pris un ticket :)
Via teleticket service c'est vraiment l'arnaque!! 8 euros de plus qu'avec ING shop: frais de traitement de dossier + frais de port. Alors qu'avec ING shop c'est envoi gratuit et pas de frais de dossier.
Bref 13 euros poir voir Tiesto pdt 4h, ça le fait :p |
|
|
|
|