return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
proglifter - capetown
View this Thread in Original format
djalexe
je pensais que cela serait sympa de faire un peu de promos pour les artistes franco-belges qu'on adore!!
en allant sur beatport aujourd'hui j'ai vu que le single de lolo et de ferry tayle sous le nom capetown etait sorti....
je trouve ce single proglifter vraiment sympa!
a vous pour les comments!

bravo laurent et ludo c du propre votre track!
:gsmile:
anne348
La mélodie est superbe... retour à des sons et des sensations que je pensais ne plus retrouver un jour.

Beaucoup d'émotion en l'écoutant

Defcon_7
Sympa en effet :)
D'ailleurs notre Dj-alexe national fait son modeste mais son "Circular Structure" est classé dans le top 10 sur Trackitdown.com :eyespop: et de plus le morceau est carrément :crazy:

Jugez plutôt:
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html
;) :D


D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait créer un thread sur les prods de nos amis TA nan?:p
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait créer un thread sur les prods de nos amis TA nan?:p


Bonne idée! Tu t'en occupes? ;)
djsunn
bravo tous c'est bien tout ca :)
djalexe
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sympa en effet :)
D'ailleurs notre Dj-alexe national fait son modeste mais son "Circular Structure" est classé dans le top 10 sur Trackitdown.com :eyespop: et de plus le morceau est carrément :crazy:

Jugez plutôt:
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html
;) :D


D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait créer un thread sur les prods de nos amis TA nan?:p


oui merci a toi julien!
effectivement je suis surpris du resultat car je ne m'y attendais pas!!! les promos vont bientot partir on verra bien ce que ca donnera... bonne idee pour le thread
staticblue
très sympa :)
JediK
Longue vie et bon espoir aux producteurs francophones! :)
staticblue
quote:
Originally posted by JediK
Longue vie et bon espoir aux producteurs francophones! :)


+1 :D
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs tant qu'on y est on pourrait créer un thread sur les prods de nos amis TA nan?:p


Bien sûr ! Avec la date de sortie de chacun d'eux !

quote:
Originally posted by JediK
Longue vie et bon espoir aux producteurs francophones! :)


...et ce n'est que le début :D:D:D

djalexe
en fait je viens de voir que le track vient de passer sixieme des meilleurs vente aujourdhui !!!!
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html

c un truc de fou ca!:eyes:
FerryTayle
Merci beaucoup pour vos comments :D

J'ai une chance inouie de pouvoir bosser avec Lolo et je le remercie encore du fond du coeur de m'avoir et de me faire confiance :D

Pour la petite info voici quelques news concernant Proglifter
--------------------------------------------------------------

TRANCE WEBFORUM IVIBES REVIEWS NEW CAPE TOWN SINGLE

FROM BONZAI WITH LOVE 2006

NEW CAPE TOWN SINGLE OF THE WEEK ON ROTATIONZ

CLUBCHARTS.NL REVIEW FROM NEW CAPE TOWN SINGLE (en Hollandais)

Moi je dis waouw !!!!

Tout les news sur le site de Bonzaï

Déjà playlisté par Markus Schulz :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement