|
Fete de la musique: Qui es ce qui mix et ou? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Hey y a pas grand monde ce soir mais c'est des TA FR de qualité qui sont là :p
Bah qu'est-ce qui se passe les mecs? Vous sortez pas pour la fete de la musique? Vous aimez pas ça? |
tssk j'ai du rentrer chez moi pqe je bosse a 6h30 demain :whip:
jserais resté sur Lille ca aurait été le joyeux bordel, choppes a gogo en terrasse, drum n'bass et goa sous Duvel :D
a défaut, je matte le foute balle avec les Oranje qui jouent et j'écoute du Sean Tyas :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
a défaut, je matte le foute balle avec les Oranje qui jouent et j'écoute du Sean Tyas :stongue: |
lol
vont se prendre un but les Oranje que ça va pas louper :toothless
EDIT: et ben non rrrr... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
vont se prendre un but les Oranje que ça va pas louper :toothless
EDIT: et ben non rrrr... |
bien fait pour toi, mauvaise langue que tu es :stongue: :wtf: :p |
|
|
| _greggy_ |
me v'la de retour
ça manquait clairement de basse vanditesque & vanlindenish :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ma part :
Flo - Introducing Trance Mix @ NANCY (Rue St Jean) de 20h30 à 21h15
Amis nancéens si vous êtes la :) |
j'y etais :p
set d'1/2h tres sympa, certes beaucoup d'Anjunabeats mais y avait aussi Signalrunners en intro, Phynn - Lucid, Behr & Burns - Till we meet again... :wtf:
dommage qu'on ait rien entendu avec les tambours qui passaient :o |
|
|
| vic7orius |
ce soir au marais a paris en passant devant un bar j'ai entendu gabriel & dresden - tracking treasure down :crazy:
donc on se pose pi vloum plus de musique alors qu'il etait 00h30 :conf:
j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y a eu avant |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
ce soir au marais a paris en passant devant un bar j'ai entendu gabriel & dresden - tracking treasure down :crazy:
donc on se pose pi vloum plus de musique alors qu'il etait 00h30 :conf:
j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y a eu avant |
de la house ! :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Hey y a pas grand monde ce soir mais c'est des TA FR de qualité qui sont là :p |
sympa pour ceux qui étaient pas là. :wtf: :wtf: :wtf: :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
Dans un ordre quasi bon :
Flo @ Nancy :
Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk
Smith & Pledger - Forever (Instrumental Mix)
Phynn - Lucid
Galen Behr - Till We Meet Again
Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
Armin Van Buuren - Burned With Desire
ZöR & Key - Andromede
Oui les tambours juste après le début du Galen Behr g carrément arrêté et remis le disque au début :o
Le début de soirée a fait que j'ai eu (contrairement aux djs hardstyles avec un public de fêtards très alcoolisés) un public assez divers composé de pas mal de gens intrigués par cette musique et sur le mix en général.
Vraiment très sympa. beaucoup de monde :D une durée écourtée :(
J'ai croisé o en début de soirée mais je l'ai pas revu.
Super merci à Benjamin d'être passé c'était très sympa ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
sympa pour ceux qui étaient pas là. :wtf: :wtf: :wtf: :sadgreen: |
hihi si vous saviez ce que vous avez raté :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Kartman
un public assez divers composé de pas mal de gens intrigués par cette musique et sur le mix en général. |
y avait du monde à la fin de ton set! :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
y avait du monde à la fin de ton set! :eek: |
J'attends les photos :D |
|
|
|
|