|
Fete de la musique: Qui es ce qui mix et ou? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
yop, je rentre tout juste d'after...
ca a commencé hier aprés midi, dans la rue, en face du magasin ILOVETECHNO à Pau, puis ensuite au Parc des Expositions [mix de 22hr à 23hr] (sur 40KW de son, ca fait plaisir, le Seb B.-Mass Noise faisait vibrer ma biere).
3hrs départ au BPMClub jusque 4hrs et demi du mat' et route jusque Gazave (65) pour un mix de 7hrs à 10hrs avec Rippey et Juno!!!
marrant mais je me sens trés fatigué. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai croisé o en début de soirée mais je l'ai pas revu. |
Mouaip, on s'est enfoncés dans la vieille ville, rien trouvé de très convaincant, et finalement on a eu la flemme de rebrousser chemin si bien qu'on s'est posé sur la terrasse d'un café...
A noter que près de la place St Epvre y avait les DJ du circus, qi ont attiré énormément de monde vers 23h-minuit. Ils avaient mm une violoniste sur un podium qui jouait par au dessus des morceaux house, j'ai écouté ça 5-10mn avant de rentrer, c'était potable... |
|
|
| Nightflowers |
pour ma part j'etais à l'usine à gaz (c'est le nom de la boite ;)) de beziers j'ai pu passer 3 plaques mais on etait quand meme 12 dans le dj booth
:toothless
excellente soirée à tendance majoritaire electro
me suis régalé à passer Club Scene Investigators - Direct Dizko (SvD Rmx) (effet garantie :eyes: )
puis Forbes & Lee - Close your Eyes histoire d'accèlerer un peu :cool:
puis un peu plus tard dans la soirée Sa.Vee.Oh - Global Anthem histoire de tester le soundsystem à fond :toothless :toothless
je cite ce qu'a dit le resident au micro à ce moment la "mais t'es pas bien? t'as des problemes dans ta vie pour joueur des trucs comme ca?" :toothless :toothless :toothless
enfin l'ambience etait bonne enfant, de l'excellent son, d'excellentes rencontres et Djs, bref à refaire vite :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| Sa.Vee.Oh c'est pas du hardstyle ça ? :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sa.Vee.Oh c'est pas du hardstyle ça ? :p |
C'est pour ça que les mecs de l'usine à taz ils ont pas aimé :wtf: :haha:
mdr la remarque du résident quand même!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sa.Vee.Oh c'est pas du hardstyle ça ? :p |
c'est du hardstyle epic je dirais :toothless
en tout cas ceux qui dansaient ont suivi ca fait plaisir ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est du hardstyle epic je dirais :toothless |
connaissait pas le terme... :D
| quote: | | en tout cas ceux qui dansaient ont suivi ca fait plaisir ^^ |
faut en mettre plus souvent... :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
faut en mettre plus souvent... :wtf: |
c'etait surtout pout délirer le Sa.Vee.Oh histoire d'exploiter le soundsystem :toothless
mais bon la tech-trance jpense que c'est une excellente option pour les clubs français :wtf: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'etait surtout pout délirer le Sa.Vee.Oh histoire d'exploiter le soundsystem :toothless
mais bon la tech-trance jpense que c'est une excellente option pour les clubs français :wtf: |
si tu trouves des clubs qui cherche des djs tech/trance previent moi :p
je lance un appel :
si vous connaissez des clubs/bars qui serait susceptible d'accepter un dj tech/trance (meme qui joue habituelement tech) contactez moi :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Rippey64
si tu trouves des clubs qui cherche des djs tech/trance previent moi :p
je lance un appel :
si vous connaissez des clubs/bars qui serait susceptible d'accepter un dj tech/trance (meme qui joue habituelement tech) contactez moi :) |
pareil pour moi :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pareil pour moi :D |
+1 |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
...
puis un peu plus tard dans la soirée Sa.Vee.Oh - Global Anthem histoire de tester le soundsystem à fond :toothless :toothless
je cite ce qu'a dit le resident au micro à ce moment la "mais t'es pas bien? t'as des problemes dans ta vie pour joueur des trucs comme ca?" .... |
Oh ben merde, je dois avoir beaucoup de problèmes ;) Voici ma playlist de samedi dernier lors d'une soirée privée :
Bas & Ram - Alien Threat
Sa.Vee.Oh - Disfuntionalism
Steve Hill vs Nervous - Come with me (D10 mix)
Fausto vs Tommy Pulse - Pirates (hardtrance mix)
Showtek - the color of the harder style (original mix)
Philippe Rochard - The World
Tatanka Project - Tripods Attack
dj Zany - Windowmaker
Luna - Bring that back
Tatanka Project - Floor Massacre
Taratola - Insane
Tatanka - GTP (technoboy Remix)
DJ Duro & The Prophet - Shizzle My Dizzle (remixes) |
|
|
|
|