return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Fete de la musique: Qui es ce qui mix et ou? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shred'r
yop, je rentre tout juste d'after...

ca a commencé hier aprés midi, dans la rue, en face du magasin ILOVETECHNO à Pau, puis ensuite au Parc des Expositions [mix de 22hr à 23hr] (sur 40KW de son, ca fait plaisir, le Seb B.-Mass Noise faisait vibrer ma biere).
3hrs départ au BPMClub jusque 4hrs et demi du mat' et route jusque Gazave (65) pour un mix de 7hrs à 10hrs avec Rippey et Juno!!!

marrant mais je me sens trés fatigué.
Shito
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai croisé o en début de soirée mais je l'ai pas revu.

Mouaip, on s'est enfoncés dans la vieille ville, rien trouvé de très convaincant, et finalement on a eu la flemme de rebrousser chemin si bien qu'on s'est posé sur la terrasse d'un café...

A noter que près de la place St Epvre y avait les DJ du circus, qi ont attiré énormément de monde vers 23h-minuit. Ils avaient mm une violoniste sur un podium qui jouait par au dessus des morceaux house, j'ai écouté ça 5-10mn avant de rentrer, c'était potable...
Nightflowers
pour ma part j'etais à l'usine à gaz (c'est le nom de la boite ;)) de beziers j'ai pu passer 3 plaques mais on etait quand meme 12 dans le dj booth
:toothless
excellente soirée à tendance majoritaire electro
me suis régalé à passer Club Scene Investigators - Direct Dizko (SvD Rmx) (effet garantie :eyes: )
puis Forbes & Lee - Close your Eyes histoire d'accèlerer un peu :cool:

puis un peu plus tard dans la soirée Sa.Vee.Oh - Global Anthem histoire de tester le soundsystem à fond :toothless :toothless
je cite ce qu'a dit le resident au micro à ce moment la "mais t'es pas bien? t'as des problemes dans ta vie pour joueur des trucs comme ca?" :toothless :toothless :toothless

enfin l'ambience etait bonne enfant, de l'excellent son, d'excellentes rencontres et Djs, bref à refaire vite :wtf:
maxxyme
Sa.Vee.Oh c'est pas du hardstyle ça ? :p
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme

C'est pour ça que les mecs de l'usine à taz ils ont pas aimé :wtf: :haha:

mdr la remarque du résident quand même!!
Nightflowers
quote:

c'est du hardstyle epic je dirais :toothless

en tout cas ceux qui dansaient ont suivi ca fait plaisir ^^
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est du hardstyle epic je dirais :toothless

connaissait pas le terme... :D

quote:
en tout cas ceux qui dansaient ont suivi ca fait plaisir ^^

faut en mettre plus souvent... :wtf:
Nightflowers
quote:

faut en mettre plus souvent... :wtf:

c'etait surtout pout délirer le Sa.Vee.Oh histoire d'exploiter le soundsystem :toothless

mais bon la tech-trance jpense que c'est une excellente option pour les clubs français :wtf:
Rippey64
quote:
c'etait surtout pout délirer le Sa.Vee.Oh histoire d'exploiter le soundsystem :toothless

mais bon la tech-trance jpense que c'est une excellente option pour les clubs français :wtf:

si tu trouves des clubs qui cherche des djs tech/trance previent moi :p

je lance un appel :

si vous connaissez des clubs/bars qui serait susceptible d'accepter un dj tech/trance (meme qui joue habituelement tech) contactez moi :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Rippey64
si tu trouves des clubs qui cherche des djs tech/trance previent moi :p

je lance un appel :

si vous connaissez des clubs/bars qui serait susceptible d'accepter un dj tech/trance (meme qui joue habituelement tech) contactez moi :)

pareil pour moi :D

Kartman
quote:
pareil pour moi :D

+1
thetrancer303
quote:
...
puis un peu plus tard dans la soirée Sa.Vee.Oh - Global Anthem histoire de tester le soundsystem à fond :toothless :toothless
je cite ce qu'a dit le resident au micro à ce moment la "mais t'es pas bien? t'as des problemes dans ta vie pour joueur des trucs comme ca?" ....

Oh ben merde, je dois avoir beaucoup de problèmes ;) Voici ma playlist de samedi dernier lors d'une soirée privée :

Bas & Ram - Alien Threat
Sa.Vee.Oh - Disfuntionalism
Steve Hill vs Nervous - Come with me (D10 mix)
Fausto vs Tommy Pulse - Pirates (hardtrance mix)
Showtek - the color of the harder style (original mix)
Philippe Rochard - The World
Tatanka Project - Tripods Attack
dj Zany - Windowmaker
Luna - Bring that back
Tatanka Project - Floor Massacre
Taratola - Insane
Tatanka - GTP (technoboy Remix)
DJ Duro & The Prophet - Shizzle My Dizzle (remixes)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement