|
[HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO
|
View this Thread in Original format
| choukri |
:stongue: :stongue:
 |
|
|
| Chris #19 |
J'ai mieux :
La composition carrement poste par poste :
 |
|
|
| stanymi |
jai reçu ça ce matin par mail :
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
jai reçu ça ce matin par mail :
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
on a quand même le meilleur grimpeur dis! :D
tandis qu'en Argentine, z'ont les meilleurs sauteurs :D
:stongue: |
|
|
| thetrancer303 |
N'oubliez pas la tactique :
 |
|
|
| maxxyme |
Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin :
- Tu veux aller avec ton papa ?
- Non, il me bat !
- Tu veux aller avec ta maman alors ?
- Non, elle me bat !
- Mais alors, tu veux aller avec qui ?
- Avec l'équipe de France, car elle bat personne...
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin :
- Tu veux aller avec ton papa ?
- Non, il me bat !
- Tu veux aller avec ta maman alors ?
- Non, elle me bat !
- Mais alors, tu veux aller avec qui ?
- Avec l'équipe de France, car elle bat personne...
:stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: trop bon ! |
|
|
| stanymi |
Agenda de la semaine pour l'équipe de France:
Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Non mais vous êtes pires que mes collègues belges!!
Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne :p
C'est mal!! lol
Bon, 'fin moi je soutiens encore les p français mais j'admets que le post de thetrancer303 m'a vraiment fait rigoler tout de même :D
EDIT: ceux de Maxx et Stan, je connaissais sorry! Forcément, vu que j'en reçois au mois 5 ou 6 dans le genre chaque jour ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Ah ah :stongue: zêtes pitoyable :happy2: |
|
|
| djsunn |
bandes de vilains :toothless
faut y croire, certe plus fort que les autre :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne :p |
C'est exactement ça, c'est bien la preuve que l'on est pas un pays de foot. |
|
|
|
|