return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] Composition de l' équipe de France contre le TOGO
View this Thread in Original format
choukri
:stongue: :stongue:

Chris #19
J'ai mieux :

La composition carrement poste par poste :

stanymi
jai reçu ça ce matin par mail :



:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
jai reçu ça ce matin par mail :
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


on a quand même le meilleur grimpeur dis! :D

tandis qu'en Argentine, z'ont les meilleurs sauteurs :D



:stongue:
thetrancer303
N'oubliez pas la tactique :

maxxyme
Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin :
- Tu veux aller avec ton papa ?
- Non, il me bat !
- Tu veux aller avec ta maman alors ?
- Non, elle me bat !
- Mais alors, tu veux aller avec qui ?
- Avec l'équipe de France, car elle bat personne...

:stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Un couple qui divorce a RV chez le juge pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Le juge demande au gamin :
- Tu veux aller avec ton papa ?
- Non, il me bat !
- Tu veux aller avec ta maman alors ?
- Non, elle me bat !
- Mais alors, tu veux aller avec qui ?
- Avec l'équipe de France, car elle bat personne...

:stongue:


:stongue: :stongue: :stongue: trop bon !
stanymi
Agenda de la semaine pour l'équipe de France:

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
anne348
Non mais vous êtes pires que mes collègues belges!!

Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne :p

C'est mal!! lol

Bon, 'fin moi je soutiens encore les p français mais j'admets que le post de thetrancer303 m'a vraiment fait rigoler tout de même :D

EDIT: ceux de Maxx et Stan, je connaissais sorry! Forcément, vu que j'en reçois au mois 5 ou 6 dans le genre chaque jour ;)
Mister NjoY
Ah ah :stongue: zêtes pitoyable :happy2:

djsunn
bandes de vilains :toothless

faut y croire, certe plus fort que les autre :clown:
Lytchix
quote:
Originally posted by anne348
Ah ça quand la France gagne tout le monde se sent solidaire et impliqué, mais alors quand c'est la défaite, y a plus personne :p


C'est exactement ça, c'est bien la preuve que l'on est pas un pays de foot.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement