return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Nu Nrg : c'est fini... (pg. 2)
View this Thread in Original format
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
ouééééé!
les vinyls et sans compteur BPM, y'a qu'ça d'vrai !

Le probleme c'est que le marché du vinyl se casse la gueule a une vitesse..., et que ca pointe a disparaitre dans les quelques années a venir! :(
FerryTayle
quote:
Originally posted by JediK
Le probleme c'est que le marché du vinyl se casse la gueule a une vitesse..., et que ca pointe a disparaitre dans les quelques années a venir! :(

+1
Kartman
quote:
Originally posted by JediK

Dommage enfin bon c'est tout je mixerai sur cd et ca me coutera 0 $

Mon porte feuille sera content...

Je vois pas qui a un intérêt dans la chute du commerce de vinyl au niveau des artistes / labels.
JediK
quote:
Originally posted by Kartman

Mon porte feuille sera content...

Je vois pas qui a un intérêt dans la chute du commerce de vinyl au niveau des artistes / labels.

Ben le cout de production en grosse parti, et pis la phase de promo je pense. Prends l'exemple d'un vinyl comparé a un cd pour une promo. T'envoie ca a une radio. J'pense qu'ici le lecteur cd prime sur la platine vinyl pour la diffusion, et ce n'est qu'un exemple.
maxxyme
quote:

non, car tu seras obligé d'acheter les mp3s pour les graver sur des CDs vierges (qui eux, repartent à la hausse... cf. je-sais-plus-quelle-news).

enfin au moins les vinyls durent sans doute plus longtemps que les CDs à graver... :clown:
(autre-news-dont-je-n'ai-pas-l'adresse)
Romain
quote:
(ex : le Cubes a Geneve :toothless )

Tu y as déjà été ? :wtf: :stongue:
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme

enfin au moins les vinyls durent sans doute plus longtemps que les CDs à graver... :clown:
(autre-news-dont-je-n'ai-pas-l'adresse)

ah ben ca y'a pas besoin de nouws pour le savoir :toothless :toothless
paske leur truc comme quoi les cds dureraient ché pas combien de dizaines d'années... mon cul c'est pas encore du poulet je crois..
_ Andy _
En parlant de NU NRG et OITC... y'aurait moyen qu'en même d'avoir le set UN AN APRES !!! ???
d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _
En parlant de NU NRG et OITC... y'aurait moyen qu'en même d'avoir le set UN AN APRES !!! ???

+1 meme d'autres sets ou live (vrai celui là)
FerryTayle
quote:
Originally posted by _ Andy _

Il faut que je retrouve, mais vu que quelqu'un a saboter notre enregistrement live !!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Ca fait parti des mystères de OITC

Kartman
quote:
Originally posted by Romain
Tu y as déjà été ? :wtf: :stongue:

Trance Evolution is back en Février 2006 :clown:
Romain
quote:
Trance Evolution is back en Février 2006 :clown:

La grand nouvelle.
Vivement l'été, OITC episode 2