|
Nu Nrg : c'est fini... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouééééé!
les vinyls et sans compteur BPM, y'a qu'ça d'vrai ! |
Le probleme c'est que le marché du vinyl se casse la gueule a une vitesse..., et que ca pointe a disparaitre dans les quelques années a venir! :( |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JediK
Le probleme c'est que le marché du vinyl se casse la gueule a une vitesse..., et que ca pointe a disparaitre dans les quelques années a venir! :( |
+1 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JediK
Dommage enfin bon c'est tout je mixerai sur cd et ca me coutera 0 $
Mon porte feuille sera content...
Je vois pas qui a un intérêt dans la chute du commerce de vinyl au niveau des artistes / labels. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dommage enfin bon c'est tout je mixerai sur cd et ca me coutera 0 $
Mon porte feuille sera content...
Je vois pas qui a un intérêt dans la chute du commerce de vinyl au niveau des artistes / labels. |
Ben le cout de production en grosse parti, et pis la phase de promo je pense. Prends l'exemple d'un vinyl comparé a un cd pour une promo. T'envoie ca a une radio. J'pense qu'ici le lecteur cd prime sur la platine vinyl pour la diffusion, et ce n'est qu'un exemple. |
|
|
| maxxyme |
Dommage enfin bon c'est tout je mixerai sur cd et ca me coutera 0 $ |
non, car tu seras obligé d'acheter les mp3s pour les graver sur des CDs vierges (qui eux, repartent à la hausse... cf. je-sais-plus-quelle-news).
enfin au moins les vinyls durent sans doute plus longtemps que les CDs à graver... :clown:
(autre-news-dont-je-n'ai-pas-l'adresse) |
|
|
| Romain |
(ex : le Cubes a Geneve :toothless ) |
Tu y as déjà été ? :wtf: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
enfin au moins les vinyls durent sans doute plus longtemps que les CDs à graver... :clown:
(autre-news-dont-je-n'ai-pas-l'adresse) |
ah ben ca y'a pas besoin de nouws pour le savoir :toothless :toothless
paske leur truc comme quoi les cds dureraient ché pas combien de dizaines d'années... mon cul c'est pas encore du poulet je crois.. |
|
|
| _ Andy _ |
| En parlant de NU NRG et OITC... y'aurait moyen qu'en même d'avoir le set UN AN APRES !!! ??? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
En parlant de NU NRG et OITC... y'aurait moyen qu'en même d'avoir le set UN AN APRES !!! ??? |
+1 meme d'autres sets ou live (vrai celui là) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
En parlant de NU NRG et OITC... y'aurait moyen qu'en même d'avoir le set UN AN APRES !!! ??? |
Il faut que je retrouve, mais vu que quelqu'un a saboter notre enregistrement live !!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Ca fait parti des mystères de OITC |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
Tu y as déjà été ? :wtf: :stongue: |
Trance Evolution is back en Février 2006 :clown: |
|
|
| Romain |
Trance Evolution is back en Février 2006 :clown: |