|
Nu Nrg : c'est fini... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
La grand nouvelle.
Vivement l'été, OITC episode 2 |
:stongue: :haha:
ne comptez pas sur moi pour y être alors... :clown: |
|
|
| dangerous007 |
C'est quoi cette histoire d'OITC? Tout d'abord qu'est-ce que c'est?
Et pourquoi vous pensez que la raison de la rupture de NU NRG est à cause de OITC? Quelqu'un peut m'expliuer? PLEEEEAAAASE???? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dangerous007
C'est quoi cette histoire d'OITC? Tout d'abord qu'est-ce que c'est?
Et pourquoi vous pensez que la raison de la rupture de NU NRG est à cause de OITC? Quelqu'un peut m'expliuer? PLEEEEAAAASE???? |
Obiwan Kenobi |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Obiwan Kenobi |
Whaaaaat???? |
|
|
| maxxyme |
:D
OTIC = Owned in the City ... faux nom pour "Paradise in the City"
un pseudo-"festival" sur 2 jours qui a eu lieu à Lyon (69) fin août 2005. :rolleyes:
l'organisateur s'est un peu (beaucoup!) foutu de la gueule de tout le monde, du public, des djs, des patrons de la boîte où ça se passait.
surtout qu'il était présent sur ce forum, et qu'on n'avait pas d'a priori sur lui au départ, car il avait déjà organisé quelques soirées avant dans cette même boîte (la Chapelle). |
|
|
| djsunn |
Nu Nrg - Free Fall c'était bon ca :(
Nu Nrg @ Orgasmatron :confused:
raa trop bon |
|
|
| _ Andy _ |
| je suis toujours preneur du set (ou du moins quand je pourrais vraiment le télécharger) |
|
|
| JCXD |
| La dernière fois nous nous posions la question avec Vic7orius après lecture de ce poste sur le morceau "Nu NRG - Kosmosy"... n'ayant connu ce morceau que dans les asots récentes 254/255 (environ)... si ce morceau datait ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JCXD
La dernière fois nous nous posions la question avec Vic7orius après lecture de ce poste sur le morceau "Nu NRG - Kosmosy"... n'ayant connuent ce morceau que dans les asots récentes 254/255 (environ)... si ce morceau datait ? |
C'est pas bien de faire sauter les cours de français :toothless :toothless
Pour ta question, ce titre n'est pas référencé sur discogs donc il n'a jamais du sortir.
Pour te dire si il est vieux çà va pas être facile du coup!! |
|
|
| JCXD |
| quote: | | C'est pas bien de faire sauter les cours de français |
je fais des efforts pourtant (le manque de sommeil surement) fautes syntaxiques, grammaticales, la conjugaison ?
J'insiste pour que l'on me corrige quand c'est vraiment choquant... sinon je me vexe et parle qu'en anglais... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JCXD
je fais des efforts pourtant (le manque de sommeil surement) fautes syntaxiques, grammaticales, la conjugaison ? |
Un peu de tout à vrai dire!! :D ;)
Au moins t'écris pas SMS c'est déjà çà!! |
|
|
| JCXD |
| quote: | | Pour ta question, ce titre n'est pas référencé sur discogs donc il n'a jamais du sortir. |
c'est afficher dans les playlists d'armin "monster-tunes" certainement une future released alors ? du coup l'annonce de l'arrêt de la co-production remise en question ou dernière prog ? |
|
|
|
|