return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
S'il y a du monde du côté de La Rochelle, je serai au Phare pour un mix de 4h00 avec un pote qui m'accompagnera aux platines.

Prog & Minimal :D
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
S'il y a du monde du côté de La Rochelle, je serai au Phare pour un mix de 4h00 avec un pote qui m'accompagnera aux platines.

Prog & Minimal :D


On sera plus du côté du Couine ce soir :clown: :disbelief Bonne soirée à toi.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
On sera plus du côté du Couine ce soir :clown: :disbelief Bonne soirée à toi.


Exact !!!

Sinon le 10/08 à la Terreza à barcelone pour 4h00 de Cattaneo et de belles et jolies nanas !!! :clown: :p
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Sinon le 10/08 à la Terreza à barcelone pour 4h00 de Cattaneo et de belles et jolies nanas !!! :clown: :p


J'aurais bien aimé la faire cette soirée! Enjoy ;)

Et bon mix ce soir!
maxxyme
du bon son progressive, demain soir au Redlight:



quote:
SENS DIVISION AKA RAF FENDER & JOHN DIXON (UNDER / GREENKOMM / RPO-REC)
Sens Division duo parisien (Raf Febder / John Dixon) évolue sur les scènes underground à travers l'Europe, l'after Greenkomm à Cologne, la soirée Joystick à Amsterdam, la Love Ball à Barcelone. Résidents sur Paris de l'after mythique Under. Réunis pour la première fois au Redlight, ils seront accompagnés de Nicolas Nucci pour un set 100% progressif !

NICOLAS NUCCI (PROGRESS!)

MASTER DAM (SATISFY / SUDDENLY)


Nicolas Nucci, j'en ai déjà parlé (et je dois encore en parler dans ma review du closing WE "Progress!") et c'est du bon, SÛR !!! :eyes:

Pour ce qui est de Sens Division, y'a un des deux mecs du duo qui a un site internet: http://www.raffender.com/ où dans la section "Mixes" y'a semble-t-il de quoi écouter...
moi au taff je peux pas, mais je pense que ça peut valoir le coup. ;)
qui écoute pour nous dire ? Anne ? :D

Pass: http://www.enfer.fr/FLYERS/130706SP.jpg



Pour info, il y a également Sven Väth le lendemain (vendredi 14/07) au Mix Club.
Je pense y être aussi. Avis aux amateurs ! ;)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
Pour ce qui est de Sens Division, y'a un des deux mecs du duo qui a un site internet: http://www.raffender.com/ où dans la section "Mixes" y'a semble-t-il de quoi écouter...
moi au taff je peux pas, mais je pense que ça peut valoir le coup. ;)
qui écoute pour nous dire ? Anne ? :D


Oui je suis là :toothless

Ouais c'est prog, c'est bien, j'ai écouté en diagonale mais ça m'a bien plu et ça doit carrément le faire en soirée.

Par contre au Redlight... :happy2:

EDIT: c'est même MORTELLEMENT bien :eyes: :eyes:
Ca finit trance prog leur truc en plus, j'y crois pas que ce soient des français ces mecs! bon, la prochaine fois qu'ils passent sur paris, tu me fais signe Maxx stp ET JE VIENS :toocool:
choukri
Moi je dirais Minimal plus que trance prog
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Moi je dirais Minimal plus que trance prog


Ah bon? pourtant ce que j'ai écouté me paraissait trance prog...
Enfin, je ne suis pas sure de ce qu'on appelle Minimal, je me goure peut être, mais ct quand même bien différent de Trentemoller par ex. Peut être qu'ils varient suivant les sets, j'ai DL le Sens Division Part 2 sur leur site...

:conf:
vic7orius
@ Maxx: merci pour les infos & pass, je compte me faire les 2 soirées aussi ^^
see u there!
maxxyme
ah ah... cool alors :)

je te tél d'ici ce soir... ;)



EDIT: Anne, je viens d'écouter vite fait (sans approfondir quoi ;)) le 1er set promo de Raf Fender... et je peux te dire que c'était exactement ce qui était joué dimanche dernier par certains djs lors de la dernière des 3 soirées Progress! ;) :) :eyes:

EDIT2: ça promet ce soir au Redlight... :crazy: :D
le set est trop boooooooon... :tongue2

vic7orius
les sets sont vraiment sympas, ca va donner ce soir ^^

sinon ptit pass pour vendredi :



http://img183.**************/img183/6530/luckyl11527132430ja.jpg
maxxyme
mais c'est de la balle ça... :p
c'est un vrai pass, vrai de vrai ? ;)

(nan c'est juste que voyant ParisBouge dessus... :D)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement