return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
EDIT: Anne, je viens d'écouter vite fait (sans approfondir quoi ;)) le 1er set promo de Raf Fender... et je peux te dire que c'était exactement ce qui était joué dimanche dernier par certains djs lors de la dernière des 3 soirées Progress! ;) :) :eyes:


Fais moi signe pour la prochaine alors :toocool:
anne348
Maxx --> Sens Division --> Review steup :o

(même courte! et on attend tjs celle de G&D, enfin bon...)
JediK
quote:
Originally posted by anne348

(....n attend tjs celle de G&D, enfin bon...)


J'pense qu'on l'aura jamais. :D

Mais j'ai eu au tel un ami qui m'a dit que son pote y etait, et c'etait EXTRA!!

Moi qui n'y suis po allé a cause de l'ecoute de leurs derniers sets qui me laissaient vraiment sur ma faim..., j'ai 'tet raté un truc là. :rolleyes:
maxxyme
Sens Division, juste deux mots: c'était pas mal... mais moins bien que Nucci en fait. ;)
en tout cas, ça a fait bizarre à beaucoup de gens d'entendre du son progressif au Redlight... j'ai même entendu un kéké qui disait "mais c'est d'la merde là" .. pendant que Nucci jouait... :p :stongue:

Pour ce qui est de G&D, il me semble que la review est prête pour cette soirée-là (manque les 2 suivantes)...
mais là je passe juste sur le PC, j'ai attrapé un mal de chien (c'est bien ma veine alors qu'il fait beau :rolleyes: )
je vais essayer de finaliser ça ce soir, si je vais mieux... :(
Defcon_7
Y'a pas de thread Dance Valley 2006???:conf:

Non parce que là je suis de retour et c'était bien énorme:)
JediK
quote:
Originally posted by Defcon_7
Y'a pas de thread Dance Valley 2006???:conf:

Non parce que là je suis de retour et c'était bien énorme:)


Alors fais nous une belle review... :)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
Sens Division, juste deux mots: c'était pas mal... mais moins bien que Nucci en fait. ;)


tu m'intrigues avec ton Nicolas Nucci toi :p

il jouerait pas qq part à Paris vendredi des fois??
JediK
quote:
Originally posted by anne348
tu m'intrigues avec ton Nicolas Nucci toi :p

il jouerait pas qq part à Paris vendredi des fois??


Quattrocento, bains douches? :conf:




:D :D :D :D :D :D :D
vic7orius
salut les TA-FR, je suis maintenant en Bulgarie pour 2 mois :disbelief

regardez ce qui m'attend samedi :

Sasha : 22 July Cacao Beach, Burgas, Bulgaria :crazy: :eyes:

il y a 500 km de chez moi jusqu'a la mer mais on est plus que motives :D

c'est une premiere, et en plus ca sera la 1e fois que je le verrais ;)

allez bonne vacances :)
_ Andy _
Paul van Dyk avec Sven Vath et Hawtin à l'Automne Electronic Festival de la Dune Toulouse 2006 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
Paul van Dyk avec Sven Vath et Hawtin à l'Automne Electronic Festival de la Dune Toulouse 2006 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


:eyes:
MARCO ERANA
j'espere que ça sera pas annulé au dernier moment comme Robbie Rivera à l'Inox Electronic Festival.
Depuis le temps que je veux le voir PVD; j'espère que je pourrai me liberer comme j'avais pu pour Tiesto le 8 Octobre 2005!
Mouuarfffffffffffff!!!!!!!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement