|
Enola Gay (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| en lisant les forum ces derniers temps, j'avais cru comprendre que ça virait mal, tu ne fais que confirmer ce que je pensais :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
le ENOLA-GAY devient le SUB-WAY (n'oubliez pas le tiret, lol)
Ils reprogramment des soirées trance et hardstyle (voir le thread NEXT PARTIES). |
ah ah...
ça redevient le Subway alors ? non ? :D (ou alors rien à voir ?)
ah mais j'y suis... c'était l'ancien Yalta, et pas l'ancien Subway... j'me comprends... ;)
EDIT: bon en fait non, c'était pas ça... :stongue:
en fait c'est un ancien du Yalta qui avait réouvert l'ex-club le Subway (sans tiret :D) - entretemps réouvert sous le nom "Le Fou du Roi" par un Turc (mais ça avait tourné court, dixit low-R) - sous le nom Enola Gay.
Et puis là, novembre 2006, le club reprend le nom "Sub-Way", mais en deux parties cette fois-ci...
J'ai BON ??? :) |
|
|
| FerryTayle |
Je suis entrain de voir pour organiser une Bonzai Night là bas...
A voir |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je suis entrain de voir pour organiser une Bonzai Night là bas...
A voir |
Le père de mon meilleur pote est un pro des bonzaï, il en a plein chez lui, si tu veux une aide pour la déco :D |
|
|
| arobase |
Ils sont marrants quand même de vouloir reprendre l'ancien nom... Ils voulaient aussi réorganiser des soirées Defcon (les soirées qui marchaient assez bien à l'époque), mais n'avaient même pas demandé l'avis des organisateurs de ces soirées (Atomicx Agency)... :wtf:
Vraiment des comiques... Cette boite est vraiment pas prête de me revoir :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai BON ??? :) |
Gagné !!!
Quelqu'un est allé à la soirée hardtrance/hardstyle de vendredi ???
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je suis entrain de voir pour organiser une Bonzai Night là bas... |
J'espere qu'il y aura aussi des "Bonzaï Classics" :disbelief |
|
|
| low-R |
| BLUTONIUM BOY le 15 décembre au sub-way, ça branche quelqu'un ??? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by low-R
BLUTONIUM BOY le 15 décembre au sub-way, ça branche quelqu'un ??? |
toujours pas d'interessé ? |
|
|
| _greggy_ |
| nope, pas vraiment mon genre, par contre pour la soirée au Pulse demain soir y'a tattage |
|
|
| low-R |
Et hop, réouverture et re changement de nom :
 |
|
|
| severnayaprods |
Ca marche avec leau cte bazar?
:toothless |
|
|
| rafon3 |
| branleur qu'est ce que tu fais là??? :D :D :D |
|
|
|
|