return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Enola Gay (pg. 3)
View this Thread in Original format
_greggy_
en lisant les forum ces derniers temps, j'avais cru comprendre que ça virait mal, tu ne fais que confirmer ce que je pensais :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by low-R
le ENOLA-GAY devient le SUB-WAY (n'oubliez pas le tiret, lol)

Ils reprogramment des soirées trance et hardstyle (voir le thread NEXT PARTIES).

ah ah...

ça redevient le Subway alors ? non ? :D (ou alors rien à voir ?)

ah mais j'y suis... c'était l'ancien Yalta, et pas l'ancien Subway... j'me comprends... ;)


EDIT: bon en fait non, c'était pas ça... :stongue:

en fait c'est un ancien du Yalta qui avait réouvert l'ex-club le Subway (sans tiret :D) - entretemps réouvert sous le nom "Le Fou du Roi" par un Turc (mais ça avait tourné court, dixit low-R) - sous le nom Enola Gay.

Et puis là, novembre 2006, le club reprend le nom "Sub-Way", mais en deux parties cette fois-ci...

J'ai BON ??? :)
FerryTayle
Je suis entrain de voir pour organiser une Bonzai Night là bas...

A voir
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis entrain de voir pour organiser une Bonzai Night là bas...

A voir

Le père de mon meilleur pote est un pro des bonzaï, il en a plein chez lui, si tu veux une aide pour la déco :D
arobase
Ils sont marrants quand même de vouloir reprendre l'ancien nom... Ils voulaient aussi réorganiser des soirées Defcon (les soirées qui marchaient assez bien à l'époque), mais n'avaient même pas demandé l'avis des organisateurs de ces soirées (Atomicx Agency)... :wtf:
Vraiment des comiques... Cette boite est vraiment pas prête de me revoir :D
low-R
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai BON ??? :)


Gagné !!!

Quelqu'un est allé à la soirée hardtrance/hardstyle de vendredi ???


quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis entrain de voir pour organiser une Bonzai Night là bas...



J'espere qu'il y aura aussi des "Bonzaï Classics" :disbelief
low-R
BLUTONIUM BOY le 15 décembre au sub-way, ça branche quelqu'un ???
low-R
quote:
Originally posted by low-R
BLUTONIUM BOY le 15 décembre au sub-way, ça branche quelqu'un ???


toujours pas d'interessé ?
_greggy_
nope, pas vraiment mon genre, par contre pour la soirée au Pulse demain soir y'a tattage
low-R
Et hop, réouverture et re changement de nom :


severnayaprods
Ca marche avec leau cte bazar?

:toothless
rafon3
branleur qu'est ce que tu fais là??? :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement