return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qui fait quoi cet été?
View this Thread in Original format
allen scott
2 parties pour la réponse: Events et Vacances.

pour ma part:

Events:

TomorrowLand (probablement)
NatureOne (ça c'est certain comme chaque année)
Q-base (bien motivé puis ça permettra de chopper le dvd de Defqon 1 gratos)


Vacances:

1 semaine de vacance dans la famille sur Grenoble en aout avec quelques crochés sur la cote d'azur
_greggy_
été light en comparaison de 2004 :
ETCT 2006 : 10 days, 5 events, +100djs (copyright Thibault)
Tomorowland
Ibiza :conf:
LandOfTrance
Expatriation aux USA.
BlackHole
Juillet - Août je bosse... :o
_IDS_
Juillet Travail, Août Boulot.:p

On verra à noel pour les vacances...:thepirate
Romain
Peu de vacances aussi. Quelques jours en juillet pour un bout d'ETCT, puis peut-être un WE prolongé dans la région de Carca.
d&b
pour moi ca sera Tomorowland et Street Parade, paske faut bien bosser un peu dans la barraque :D :D
jdat
Vus que je viens d'etre greffe je peux pas partir en vacances vus que je vais avoir plein de rendez vous de suivis.

Par contre je vais essaye de faire des trucs pres de chez moi. Je serais tres souvent a Strasbourg pour mes rendez vous donc je vais en profite pour explore cette ville que je connais tres peu.
Sinon je vais me fixe comme objectif de visite des structures Vauban en Alsace...geek!lol
JLP
Une seule semaine de vacance prévue en Aout.
Sinon niveau musique, Garnier et Wesselstoft vendredi.
lost_in_trance
Pas trop d'argent à investir dans les vacances cette année

Ce sera Beta Party vendredi prochain

Et ptet bien Intuition Summer Dance Event

Ladyblue
Cet été, je me fais enlever les amygdales... :nervous:

Et juste après, mon pitit mari et moi partons 2 semaines en Bretagne!

Au niveau events, on fait Dance Valley cette année! Je fais la femme soumise qui suit son mari dans son boulot!!! :stongue:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Ladyblue
Cet été, je me fais enlever les amygdales... :nervous:

Et juste après, mon pitit mari et moi partons 2 semaines en Bretagne!

Au niveau events, on fait Dance Valley cette année! Je fais la femme soumise qui suit son mari dans son boulot!!! :stongue:


Comme si ca te dérangais lol mdr...:crazy: :tongue2 :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement