|
Qui fait quoi cet été?
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
2 parties pour la réponse: Events et Vacances.
pour ma part:
Events:
TomorrowLand (probablement)
NatureOne (ça c'est certain comme chaque année)
Q-base (bien motivé puis ça permettra de chopper le dvd de Defqon 1 gratos)
Vacances:
1 semaine de vacance dans la famille sur Grenoble en aout avec quelques crochés sur la cote d'azur |
|
|
| _greggy_ |
été light en comparaison de 2004 :
ETCT 2006 : 10 days, 5 events, +100djs (copyright Thibault)
Tomorowland
Ibiza :conf: |
|
|
| LandOfTrance |
| Expatriation aux USA. |
|
|
| BlackHole |
| Juillet - Août je bosse... :o |
|
|
| _IDS_ |
Juillet Travail, Août Boulot.:p
On verra à noel pour les vacances...:thepirate |
|
|
| Romain |
| Peu de vacances aussi. Quelques jours en juillet pour un bout d'ETCT, puis peut-être un WE prolongé dans la région de Carca. |
|
|
| d&b |
| pour moi ca sera Tomorowland et Street Parade, paske faut bien bosser un peu dans la barraque :D :D |
|
|
| jdat |
Vus que je viens d'etre greffe je peux pas partir en vacances vus que je vais avoir plein de rendez vous de suivis.
Par contre je vais essaye de faire des trucs pres de chez moi. Je serais tres souvent a Strasbourg pour mes rendez vous donc je vais en profite pour explore cette ville que je connais tres peu.
Sinon je vais me fixe comme objectif de visite des structures Vauban en Alsace...geek!lol |
|
|
| JLP |
Une seule semaine de vacance prévue en Aout.
Sinon niveau musique, Garnier et Wesselstoft vendredi. |
|
|
| lost_in_trance |
Pas trop d'argent à investir dans les vacances cette année
Ce sera Beta Party vendredi prochain
Et ptet bien Intuition Summer Dance Event |
|
|
| Ladyblue |
Cet été, je me fais enlever les amygdales... :nervous:
Et juste après, mon pitit mari et moi partons 2 semaines en Bretagne!
Au niveau events, on fait Dance Valley cette année! Je fais la femme soumise qui suit son mari dans son boulot!!! :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Ladyblue
Cet été, je me fais enlever les amygdales... :nervous:
Et juste après, mon pitit mari et moi partons 2 semaines en Bretagne!
Au niveau events, on fait Dance Valley cette année! Je fais la femme soumise qui suit son mari dans son boulot!!! :stongue: |
Comme si ca te dérangais lol mdr...:crazy: :tongue2 :D ;) |
|
|
|
|