|
Juillet 2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca y est il se sent plus pisser la... :D |
lol
enfin au moins il a pas créé un thread :p |
|
|
| d-miurge |
| je me demande surtout si je vais pas avoir les avocats de la maison de disque de Bjork au cul.:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
enfin au moins il a pas créé un thread :p |
je sens une pointe d'ironie dans ton propos, Anne... ;)
| quote: | Originally posted by d-miurge
je me demande surtout si je vais pas avoir les avocats de la maison de disque de Bjork au cul.:toothless |
à ce point ??? :o :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je sens une pointe d'ironie dans ton propos, Anne... ;) |
un peu ouais...! |
|
|
| JediK |
.Nils Noa - Monkeybreak (Original)
.Minilogue - The Girl From Botany Bay
Deux bonnes decouvertes pour moi.
La 1ere plus dans le style Sasha, la seconde plus melodieuse dans la teinte Holden. :) |
|
|
| Adria75 |
| Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr??? |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by Adria75
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr??? |
Comme tous les ans pendant les congés d'été :D |
|
|
| JLP |
Petter - Some Polyphony EP
Some Polyphony
Untight
Less exciting
Et voila, sortie du monstre ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JLP
Petter - Some Polyphony EP
Some Polyphony
Untight
Less exciting
Et voila, sortie du monstre ;) |
Yeahhh! :)
Au fait, quelqu'un a ecouté le "accross...netherlands"?
Ca donne quoi? :conf: |
|
|
| plouf02 |
Ya pas quelqu'un qui a des vieux sets de Pappa?
J'en avais mais mon cds est niqué et j'arrive pas à remettre la main dessus :(
Merci :D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Adria75
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr??? |
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte" et que les trucs à la Border community, electro/prog voir minimal/prog sont vraiment à l'honneur pour le moment. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte" |
Pourtant, il nous sort toujours des bombes dans ses sets :D |
|
|
|
|