return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Juillet 2006 (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by JLP
Ca y est il se sent plus pisser la... :D


lol

enfin au moins il a pas créé un thread :p
d-miurge
je me demande surtout si je vais pas avoir les avocats de la maison de disque de Bjork au cul.:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
enfin au moins il a pas créé un thread :p

je sens une pointe d'ironie dans ton propos, Anne... ;)


quote:
Originally posted by d-miurge
je me demande surtout si je vais pas avoir les avocats de la maison de disque de Bjork au cul.:toothless

à ce point ??? :o :p
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
je sens une pointe d'ironie dans ton propos, Anne... ;)


un peu ouais...!
JediK
.Nils Noa - Monkeybreak (Original)
.Minilogue - The Girl From Botany Bay


Deux bonnes decouvertes pour moi.

La 1ere plus dans le style Sasha, la seconde plus melodieuse dans la teinte Holden. :)
Adria75
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr???
Nicolas_galaxie
quote:
Originally posted by Adria75
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr???


Comme tous les ans pendant les congés d'été :D
JLP
Petter - Some Polyphony EP
Some Polyphony
Untight
Less exciting


Et voila, sortie du monstre ;)
JediK
quote:
Originally posted by JLP
Petter - Some Polyphony EP
Some Polyphony
Untight
Less exciting


Et voila, sortie du monstre ;)



Yeahhh! :)


Au fait, quelqu'un a ecouté le "accross...netherlands"?
Ca donne quoi? :conf:
plouf02
Ya pas quelqu'un qui a des vieux sets de Pappa?

J'en avais mais mon cds est niqué et j'arrive pas à remettre la main dessus :(

Merci :D

Steve-Austin
quote:
Originally posted by Adria75
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr???


Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte" et que les trucs à la Border community, electro/prog voir minimal/prog sont vraiment à l'honneur pour le moment.
plouf02
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte"


Pourtant, il nous sort toujours des bombes dans ses sets :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement