|
Juillet 2006 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte" |
On ne trouve vraiment plus rien de Involver-ish =\ |
|
|
| PEZ68 |
| Moi je trouve toujours ce que je cherche, tant mieux :D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi je trouve toujours ce que je cherche, tant mieux :D |
Idem pour moi, tous les trucs à la Criss Source et James Holden, mmh. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte" |
Il nous sort des sets en ce moment à tomber !!! Des morceaux très proggies et diablement bons.
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
les trucs à la Border community, electro/prog voir minimal/prog sont vraiment à l'honneur pour le moment. |
C'est vrai que la minimal/prog est en vogue et ya de très bons et beaux morceaux bien deeps avec des napes à faire pleurer les tranceux.
Personnellement j'aime bien mais je m'eclate avec des morceaux bien pushy et plus house en ce moment.
Edit -
Un exemple :
| quote: |
Sasha - Unveils Fundacion Party @ Club Avalon Los Angeles, Hollywood (24.06.2006 Part1)-.mp3
http://www.sendspace.com/file/vxlzy8
|
|
|
|
| maxxyme |
et qu'est-ce que vous dites des sorties chez des labels comme Forensic par ex.?
par contre perso, les trucs minimal-electro comme chez Border ou Renaissance... j'ai du mal... :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
par contre perso, les trucs minimal-electro comme chez Renaissance ... j'ai du mal... :( |
:conf:
Ya pas de minimal elctro sur Renaissance |
|
|
| JediK |
J'tiens a remarquer, qu'il y a de plus en plus d'amalgames entre certains sons "minimal" et les certains sons "prog".
On commence a s'y perdre.... :p |
|
|
| d-miurge |
http://www.myspace.com/thelastatlant
Si vous voulez écouter mon dernier remix pour Atlant Records (un nouveau label français distribué par Amato)... C'est minimalprogelectrohardcorefury.
Non sérieusement, en tant que compositeur je dois avouer que c'est sympa de temps en temps de mettre des sons électro dans une track. Le groove est différent! |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by JediK
J'tiens a remarquer, qu'il y a de plus en plus d'amalgames entre certains sons "minimal" et les certains sons "prog".
On commence a s'y perdre.... :p |
Suffit de voir le dernier Mike Monday - Bhalobashi qui est quasi un titre minimal, ou alors tous les trucs dans le genre de Manolo Fortezza - Uno, Patrick Chardronnet - Eve by day, dont on ne sait plus exactement si c'est progressive ou minimal, perso moi j'adore tout ce coté émotion. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
...perso moi j'adore tout ce coté émotion. |
Grave! c'est po du tt pejoratif comme remarque!
Tiens tite question pour un newbie comme moi en minimal, le jeu de holden (a l'exemple de son dernier set posté ds ce topic), vous le mettriez en quoi? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JediK
Grave! c'est po du tt pejoratif comme remarque!
Tiens tite question pour un newbie comme moi en minimal, le jeu de holden (a l'exemple de son dernier set posté ds ce topic), vous le mettriez en quoi? |
Celui ci?:
code: James Holden @ Stompaphunk 02.06.2006
01] Pier Bucci - L'Nuit
02] Lazy Fat People - Big City
03] Thomas Schumacher - Red Purple
04] Blackstrobe - Nazi Trance Off (James Holden mix)
05] James Holden - The Wheel
06] Motor - Jizm
07] Apparat - Montreal
08] ID
09] Avus - Spanker
10] Elektrochemie - You're My Kind
11] Ellen Allien & Apparat - Jet
12] Alex Smoke - Titti
13] Alex Smoke - Slippers & Slappers
14] Petter - Some Polyphony
15] Lazy Fat People - Shinjuku
16] Madonna - Get Together (James Holden mix)
17] Nasty and Thresher - Intimidation
18] ID
19] James Holden - Chump (Nintendo Track)
20] Trans Am - Cold War (War Is Stupid mix)
21] Zoot Woman - Hope In The Mirror
22] James Holden - Lump
23] The MFA - Throw It Back (We WIll Destroy You)
Intelligent-Electronic-Minimal-Techno
:crazy: Honnêtement j'en sais trop rien, il est avec d'autres sur la nvelle vague de la musique électronique. Et ce set passe en boucle dans mes oreilles depuis 1 mois!
Il se dégage des sensations depuis At The Controls ou avec ce set qui sont nvelles pour moi. Tous simplement fantastique ce mec et les artistes qu'il joue également.:crazy:
Je doit être à mon 8 ou 9eme CD depuis le début de l'année, et pour le moment je n'est vraiment pas à me plaindre en qualité musicale bien au contraire!:cool: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
..... |
Bien sur celui ci!!! :p
Ouais c'est bien ce que je pensais, ya rien de vraiment precis!
Mais c'est vrai qu'il dechire bien!!! :crazy: |
|
|
|
|