return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Juillet 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte"


On ne trouve vraiment plus rien de Involver-ish =\
PEZ68
Moi je trouve toujours ce que je cherche, tant mieux :D
Steve-Austin
quote:
Originally posted by PEZ68
Moi je trouve toujours ce que je cherche, tant mieux :D


Idem pour moi, tous les trucs à la Criss Source et James Holden, mmh.
choukri
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte"


Il nous sort des sets en ce moment à tomber !!! Des morceaux très proggies et diablement bons.

quote:
Originally posted by Steve-Austin
les trucs à la Border community, electro/prog voir minimal/prog sont vraiment à l'honneur pour le moment.


C'est vrai que la minimal/prog est en vogue et ya de très bons et beaux morceaux bien deeps avec des napes à faire pleurer les tranceux.

Personnellement j'aime bien mais je m'eclate avec des morceaux bien pushy et plus house en ce moment.

Edit -

Un exemple :

quote:

Sasha - Unveils Fundacion Party @ Club Avalon Los Angeles, Hollywood (24.06.2006 Part1)-.mp3

http://www.sendspace.com/file/vxlzy8
maxxyme
et qu'est-ce que vous dites des sorties chez des labels comme Forensic par ex.?

par contre perso, les trucs minimal-electro comme chez Border ou Renaissance... j'ai du mal... :(
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
par contre perso, les trucs minimal-electro comme chez Renaissance ... j'ai du mal... :(


:conf:

Ya pas de minimal elctro sur Renaissance
JediK
J'tiens a remarquer, qu'il y a de plus en plus d'amalgames entre certains sons "minimal" et les certains sons "prog".
On commence a s'y perdre.... :p
d-miurge
http://www.myspace.com/thelastatlant

Si vous voulez écouter mon dernier remix pour Atlant Records (un nouveau label français distribué par Amato)... C'est minimalprogelectrohardcorefury.


Non sérieusement, en tant que compositeur je dois avouer que c'est sympa de temps en temps de mettre des sons électro dans une track. Le groove est différent!
Steve-Austin
quote:
Originally posted by JediK
J'tiens a remarquer, qu'il y a de plus en plus d'amalgames entre certains sons "minimal" et les certains sons "prog".
On commence a s'y perdre.... :p


Suffit de voir le dernier Mike Monday - Bhalobashi qui est quasi un titre minimal, ou alors tous les trucs dans le genre de Manolo Fortezza - Uno, Patrick Chardronnet - Eve by day, dont on ne sait plus exactement si c'est progressive ou minimal, perso moi j'adore tout ce coté émotion.
JediK
quote:
Originally posted by Steve-Austin
...perso moi j'adore tout ce coté émotion.


Grave! c'est po du tt pejoratif comme remarque!

Tiens tite question pour un newbie comme moi en minimal, le jeu de holden (a l'exemple de son dernier set posté ds ce topic), vous le mettriez en quoi?

_IDS_
quote:
Originally posted by JediK
Grave! c'est po du tt pejoratif comme remarque!

Tiens tite question pour un newbie comme moi en minimal, le jeu de holden (a l'exemple de son dernier set posté ds ce topic), vous le mettriez en quoi?



Celui ci?:

code:
James Holden @ Stompaphunk 02.06.2006 01] Pier Bucci - L'Nuit 02] Lazy Fat People - Big City 03] Thomas Schumacher - Red Purple 04] Blackstrobe - Nazi Trance Off (James Holden mix) 05] James Holden - The Wheel 06] Motor - Jizm 07] Apparat - Montreal 08] ID 09] Avus - Spanker 10] Elektrochemie - You're My Kind 11] Ellen Allien & Apparat - Jet 12] Alex Smoke - Titti 13] Alex Smoke - Slippers & Slappers 14] Petter - Some Polyphony 15] Lazy Fat People - Shinjuku 16] Madonna - Get Together (James Holden mix) 17] Nasty and Thresher - Intimidation 18] ID 19] James Holden - Chump (Nintendo Track) 20] Trans Am - Cold War (War Is Stupid mix) 21] Zoot Woman - Hope In The Mirror 22] James Holden - Lump 23] The MFA - Throw It Back (We WIll Destroy You)



Intelligent-Electronic-Minimal-Techno

:crazy: Honnêtement j'en sais trop rien, il est avec d'autres sur la nvelle vague de la musique électronique. Et ce set passe en boucle dans mes oreilles depuis 1 mois!

Il se dégage des sensations depuis At The Controls ou avec ce set qui sont nvelles pour moi. Tous simplement fantastique ce mec et les artistes qu'il joue également.:crazy:

Je doit être à mon 8 ou 9eme CD depuis le début de l'année, et pour le moment je n'est vraiment pas à me plaindre en qualité musicale bien au contraire!:cool:
JediK
quote:
Originally posted by _IDS_
.....


Bien sur celui ci!!! :p


Ouais c'est bien ce que je pensais, ya rien de vraiment precis!
Mais c'est vrai qu'il dechire bien!!! :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement