|
[DE] Q-Base 09-09-2006 - Airport Weeze (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by nzk
Donc ça revient à moins de 150€ avec la place :) |
c'est combien le billet d'entrée? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais je sais pas si c'est très raisonnable vu que j'ai dit que j'arretais les festivals :clown: |
je ne sais pas si c'est pas plutôt de dire que tu arrêtes les festivals qui n'est pas raisonnable... ;) :happy2: |
|
|
| thetrancer303 |
Arfff.... Ca me tenterai bien mais le mois de septembre c'est chaud.
Je reporte ça à la Qlimax BE, début d'année 07. |
|
|
| thetrancer303 |
Anne !!!!
Si tu y vas, promet moi d'aller voir Bas & Ram (NL)
C'est style "hardtrance/hardstyle", tu me diras ce que tu en penses ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Anne !!!!
Si tu y vas, promet moi d'aller voir Bas & Ram (NL)
C'est style "hardtrance/hardstyle", tu me diras ce que tu en penses ;) |
Promis ;)
J’écoutais d’ailleurs l’un de leurs sets (c’est toi qui l’avait posté il me semble non ?) le week-end dernier en allant à Nature One. J’étais bien paumée dans la campagne allemande, bien crevée au bout de 4h de route. Alors je me suis mis le set de Yahel Chabs puis le Bas and Ram et j’ai ressuscité :D
Je connais un peu aussi en live car je les ai vu l’année dernière à Zandaam près d’Amsterdam pour une soirée trance old school, c’était sympa. Mais pas très hard, ils y sont allés mollo ce soir là :p |
|
|
| anne348 |
| Pour gagner des tickets: ICI ;) |
|
|
| BlackHole |
| Je viens de regarder le trailer et finalement le bunker Goa a l'air bien sympa... à voir pour l'an prochain suivant les review de cette année :o |
|
|
| Nightflowers |
| ils en feront pas forcément un tout les ans de floor goa d'ailleur pour QDance c'est une premiere je crois ;) |
|
|
| anne348 |
OK ça calme :D |
|
|
| djnemesis |
| Anyone got the tracklist for the Warp Brothers set? |
|
|
|
|