|
[DE] Q-Base 09-09-2006 - Airport Weeze
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
-> Hangar (Part I 16:00Uhr - 00:00Uhr)
Early Hardstyle
The Beholder (NL)
Melanie Di Tria (DE)
Technoboy (IT)
The Warp Brothers (DE)
MC: Ruffian (NL)
Part II (00:00Uhr - 08:00Uhr)
Hardstyle
Zany (NL)
Tatanka (IT)
Alpha� (NL)
DJ Luna (NL)
-> Open Air (Part I 16:00Uhr - 00:00Uhr)
Hardcore
Endymion (NL)
Catscan (NL)
JDA (NL)
Art Of Fighters (IT)
Part II (00:00Uhr - 08:00Uhr)
Early Rave
DJ Isaac (NL)
Vince (NL)
Bass D & King Matthew (NL)
The Prophet (NL)
MC: Renegade (NL)
-> Bunker 1 (Part I 16:00Uhr - 00:00Uhr)
Techno/Minimal
Lauhaus (NL)
Toni Rios (DE)
Billy Nasty (UK)
Steve Rachmad (NL)
Part II ( 00:00Uhr - 08:00 Uhr)
Techno/ Schranz
DJ Preach (CAN)
Felix Kr�cher (DE)
Pounding Grooves (UK)
Miss DJAX (NL)
MC: Da Syndron (NL)
-> Bunker 2 (Part I 16:00Uhr - 00:00Uhr)
Psychedelic/ Goa
John '00' Flemming (UK)
DJ Zen (NL)
Chakra (ISR)
Oliver Prime (AU)
Part II(00:00Uhr - 08:00Uhr)
Hardtrance/Hardhouse
Bas & Ram (NL)
Hennes & Cold (DE)
Cosmic Gate (DE)
JP (NL)
MC: Alee (NL)
-> Bunker 3 (Part I 16:00Uhr - 00:00Uhr)
Label: Fusion
Pavo & Zany (NL)
Live: The Donkey Rollers (NL)
DJ Leep ( NL)
Jowan (NL)
Fusion Production Team (NL)
Live: The Pitcher (NL)
DJ Tony (NL)
MC: Deviate (NL)
Part II (00:00Uhr - 08:00Uhr)
Label: Scantraxx
The Prophet (NL)
A-Luision (NL)
DJ Duro (NL)
Blademasterz (Brennan Heart) (NL)
Headhunterz (Live & DJ Set) (NL)
Hardheadz (NL)
Supaboyz (Zatox) (IT)
Mc: Villain (NL)
-> Bunker 4 (Part I 16:00Uhr - 00:00Uhr)
Label: Jumperrecords
Da Boy Tommy & Da Rick (BE)
Steve Dexter (BE)
DJ Massiv & The Rebell (BE)
DJ Stone (BE)
Thunder Deejay (BE)
Polycarpus (BE)
Franky Dux (BE)
MC: Da Rick (BE)
Part II(00:00Uhr - 08:00Uhr)
Label: Babaorum
Greg C (FR)
Live: Lobotomy Inc (FR)
Binum (FR)
DJ Seb B (FR)
Oxley (FR)
Lethal MG (FR)
Dinamik (FR)
-> Bunker 5 (Part I 16:00Uhr - 00:00Uhr)
Label: PRSPCT
Eye-D & Hidden (Outside Agency) (NL)
Black Sun Empire (NL)
Noisia (NL)
Limewax (NL)
Thrasher (NL)
CB & Mindsconnect (NL)
MC: Mike Redman (NL)
Part II (00:00Uhr - 08:00Uhr)
Label: Third Movement
Promo (NL)
DJ Amok (DE)
The DJ Producer (UK)
Armageddon Project (IT)
Live: N-Vitral (NL)
Alex B (NL)
Nomen (NL)
Husz (NL)
-> Amno Q-Factor
Trance/Hardtrance/hardhouse/Progressive
DJ Charly (NL)
Roby G & Sane-D (NL)
Michael Dieters (NL)
Minimal/Techno/Electro/Schranz
Q-Factor Techno Winner
Q-Factor Techno Winner
Q-Factor Techno Winner
MC: SE7EN (NL)
Hardstyle/Jumpstyle/Oldschool
DJ Twisted (NL)
Shadowphaxx (NL)
Pinas (NL)
Hardcore/Darkcore/Industrial
Devillien (NL)
The X-Clusive (NL)
Zoltar (NL)
--> http://events.q-dance.nl/2006-09_09...q-base/line-up/
quelqu'un compte y aller ? Perso ca me tente bien surtout le Bunker 2 :eyes: Reste à savoir comment y aller depuis mon patelin pourris :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Crap hardstyle et tekclub dans l'ensemble mais faire le Bunker2 Part I et après Bunker Part II , ca vaut le coup à mon avis :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Crap hardstyle et tekclub dans l'ensemble mais faire le Bunker2 Part I et après Bunker Part II , ca vaut le coup à mon avis :crazy: |
Bunker Part II ? t'es sûr ?
ou tu voulais dire Bunker 2 Part II ? :p
sinon :eyes: 16h00 -> 08h00 !!! :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bunker Part II ? t'es sûr ?
ou tu voulais dire Bunker 2 Part II ? :p
|
Bunker 1 Part II > Dj Preach :) |
|
|
| maxxyme |
ah ok ok pardon... ;)
y'a miss DJax aussi...
vachement connue au temps où Laurent Garnier a débuté (cf. son bouquin :D)
moins aujourd'hui sans doute... :o
(et en plus elle est jolie ;)) |
|
|
| Nightflowers |
| bon allez c'est décidé moi j'y vais :cool: |
|
|
| Nightflowers |
up!
billets commandés, qui m'aime me suive :D |
|
|
| anne348 |
wouaw t'es motivé toi! De Perpignan à Weeze, y a combien? 1000 bornes?! :eyes:
Tu prends l'avion au moins? :p
En tout cas, ne te fais pas avoir, KWAY obligatoire :D |
|
|
| Nightflowers |
| disons 1300 à 1400 km sachant que je doit prendre mon avion à Girona :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
disons 1300 à 1400 km sachant que je doit prendre mon avion à Girona :toothless |
:eyes:
bon moi c'est pas si loin que ça en fait en comparaison... 220 pe km! :p
Pis John 00 Flemming dans le bunker Goa/Trance Psy en plus, ça me tenterait bien, un des DJ que je veux voir absolument en live avant qu'il prenne sa retraite (ou que je prenne la mienne!)
Mais je sais pas si c'est très raisonnable vu que j'ai dit que j'arretais les festivals :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| c'est clair que j'y vais surtout pour J00f :cool: perchage en vue :thepirate |
|
|
| nzk |
Salut,
J'y vais avec NF, et pour ceux que ça intéresse sur germanwings.com y'a un vol A/R Paris - Cologne à 70€.
Ensuite d'après ce qu'on m'a dit y'a un pass à 25€ qui permet de prendre le train autant de fois qu'on veut durant le week-end.
Donc ça revient à moins de 150€ avec la place :) |
|
|
|
|