|
[HS] voter pour vos DJs préférés.
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | http://www.mixclub.fr/100DJS/
Votez pour vos 3 DJs préférés et ils viendront la saison prochaine au MixClub ! |
C'est une bonne idée. Pour moi c'est :
- Cattaneo
- Sasha
- James Holden |
|
|
| JediK |
-Nick Warren
-Hernan Cattaneo
-Tiesto
Je pose une main sure et de la decouverte live pour d'autres... ;) |
|
|
| anne348 |
1. cattaneo
2. sasha
3. warren
Ce serait bien que tout le monde mette Cattaneo dans son top 3 :D
J'ai mis dans le mm ordre que choukri parce que je me dis que si on se regroupe et vote tous dans le mm sens, on aura peut etre gain de cause!! |
|
|
| arobase |
DJ Corti
DJ Jean-Edouard
David Guetta
:clown: |
|
|
| JoeHell |
1. Tiesto
2. Eddie Alliwell
3. Armin Van Buuren
| quote: | Originally posted by anne348
Ce serait bien que tout le monde mette Cattaneo dans son top 3 :D
J'ai mis dans le mm ordre que choukri parce que je me dis que si on se regroupe et vote tous dans le mm sens, on aura peut etre gain de cause!! |
Ben non, j'aime pas du tout Cattaneo.
J'ai mis 3 DJ qui me feraient vraiment me déplacer jusqu'à Paris. |
|
|
| plouf02 |
- Hernan Cattaneo
- Sasha
- John Digweed |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben non, j'aime pas du tout Cattaneo. |
Ca m'aurait étonné que tu la ramènes pas toi !!! :stongue: :D :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca m'aurait étonné que tu la ramènes pas toi !!! :stongue: :D :tongue3 |
Ca faisait longtemps que j'avais pas été un peu désagréable, ça a failli tomber sur Choukri qui a pas aimé les gif animés de Zidane, mais après avoir lu pendant 2h tous mes mails, messages de forum et threads en retard après ce week-end de 4 jours sans le net, le couperet est tombé sur toi ! Enfin ça aurait pu être pire :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca faisait longtemps que j'avais pas été un peu désagréable, ça a failli tomber sur Choukri qui a pas aimé les gif animés de Zidane, mais après avoir lu pendant 2h tous mes mails, messages de forum et threads en retard après ce week-end de 4 jours sans le net, le couperet est tombé sur toi ! Enfin ça aurait pu être pire :) |
mdr ceci dit j'avoue que ce forum manquait un peu de cassage à la JoeHell des derniers temps :p |
|
|
| tracid |
1/ Danny Howells
2/ Sasha
3/ Pete Tong |
|
|
| Mister NjoY |
Tïesto
AvB
Corsten
:rolleyes: Pas trop de choix pour la Trance |
|
|
| Shred'r |
Tiësto
AvB
Eddie Halliwell |
|
|
|
|