return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Impressionnant.... (pg. 2)
View this Thread in Original format
LandOfTrance
D'accord avec _IDS_ : des morceaux extraordinaires et d'autres insipides. Mais n'oublions pas que les goûts musicaux sont très subjectifs...

En plus pour ma part j'ai un peu le même point de vue pour tous les artistes.
ptitcalvin
Paie ta :

:crazy:

Bon, après, je rejoinds un peu l'avis d'_IDS_, certains titres m'ont vraiment fait tripper et d'autres beaucoup moins.
En tout les cas, chapeau bas!

;)
lost_in_trance
Tout le monde à l'air d'être sur le cul en regardant cette liste

Pourtant moi ça ne me fait plus ni chaud ni froid vu que je dois avoir la quasi totalité de cette liste soit en vyniles, soit en CD ou en mp3.
lost_in_trance
Tout les Extreme Trax n'ont pas été produit par Lolo (Seulement Monday's Blue et Golden Gate)

Les autres c'est M.I.K.E. et Yves Deruyter principalement
thony_54
quote:
Pascal Obispo - Fan (Lolo Remix)


JAMAIS on l'aura ça!:mad: :mad:
Lolo
quote:
Originally posted by _IDS_
lol avrai dire je doute que vous soyez autant surpris?!

C'est comme ci je postais celle de MIKE et que vous tombiez sur le cul comme ça direct...:thepirate


Bon sinon Lolo je préfère être honnête avec toi, dans cette disco il y a des trucs qui m'ont fait tripper méchamment, il y a vraiment des pures pièces de musique. Mais j'ai également le goût amer de dire qu'il y a des titres qui servent à rien, comme ci il régnait chez BR une période où c'était la course à la production, un peu comme une chaîne d'usine qui ne doit jamais s'arrêter avec un objectif de quantité à réaliser...

Bref je te le dis comme je le pense, et dtf ça n’enlève rien à ton talent. En tous cas merci pour ces bons moments de musique!:cool:


il y a en effet de quoi ne pas être très fier pour certains... tout dépend de quel pt de vue on est.

Les originaux d'Airwave, les Planisphere, Nova, Antidote, Dj Fire, sont ma principale fierté.

Depuis Avril j'ai bien dû faire une trentaine de nouveaux titres, mais je travaille plus souvent avec un concept derrière.

Pour faire un topo de tout ce qui se trame:

Planisphere: Solarism (full album en chantier, bien avancé)
Nova: Past, Present, Future (full album terminé et en attente)
Antidote: Transcentral/ What time is...
Dj Fire: Closest thing to heaven
Lolo: New single (TB Escape n'est qu'une "face b", je bosse sur la "face a" depuis 3 ans)
Sagittaire: 1982/inmyfaze
The Green martian: Nanotonic


Plus éventuellement une librairie de boucles de batterie sur laquelle je bosse depuis 4 ans.

Pour Fan, jamais dire jamais, en attendant thony tu peux me le demander je mords pas(végé)!

L.

PS je suis très content mais je précise que je ne suis en aucun cas derrière cette initiative...
FerryTayle
quote:
Originally posted by Lolo

PS je suis tres content mais je precise que je ne suis en aucun cas derriere cette initiative...


+1

En discutant avec un autre TA (pas FR), on parlait des morceaux de Lolo. Il m'a envoye une liste complete (celle qui figure sur le premier post) des morceaux que Lolo avait fait ou remixe. Je dois dire que je suis reste sur le cul. Je savais qu'il en avait fait bcp, mais pas Ã_ ce point. Je voulais juste le souligner car je trouvais ca impressionnant et ca fait rever en quelque sorte quand tu es producteur. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Rippey64
Sunscreem - Exodus (Fire & Ice Remix) :eyes: :eyes: :eyes:
un des premiers morceau trance que j ai pu ecouter en boucle :p avec universal nation

j ai eu un mal fou a le trouver en vinyl, 3 jour que j attend que le mec m envoit le total que je puisse le payer en enfin le jouer en vinyl :D
Lolo
quote:
Originally posted by FerryTayle
+1

En discutant avec un autre TA (pas FR), on parlait des morceaux de Lolo. Il m'a envoye une liste complete (celle qui figure sur le premier post) des morceaux que Lolo avait fait ou remixe. Je dois dire que je suis reste sur le cul. Je savais qu'il en avait fait bcp, mais pas Ã_ ce point. Je voulais juste le souligner car je trouvais ca impressionnant et ca fait rever en quelque sorte quand tu es producteur. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


bah je sais pas. Oui j'en ai fait beaucoup, mais comme certains l'ont dit, la qualité n'est pas toujours au rdv. Maintenant, c'est un choix de vie, je suis ici tel que je suis à la vie, j'me mets un peu à nu quoi, et on voit les bons côtés mais aussi les mauvais.

Quelle joie aujourd'hui d'avoir la zik téléchargeable en ligne, ça stimule le goût personnel et l'intellect, on y fait appel sans cesse au lieu de se contenter d'être "gavé" comme un mouton, un porc, ou un poulet. On n'est plus classé dans une couche de peuple, on se classe soi-même, et ce de manière volontaire.

Ca fait dix ans que j'ai cette chance d'avoir pu faire ça, et ça me rend nettement plus heureux que tout le monde, avec un peu de moyens, a la possibilité d'en faire de même.

Pour le reste des infos, je vous invite sur mon site plus tard dans la journée!

L.
Mister NjoY
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum ;)

quote:
Originally posted by Lolo
Lolo: New single (TB Escape n'est qu'une "face b", je bosse sur la "face a" depuis 3 ans)


TB Escape est un morceau que j'apprécie fortement, je me languis de découvrir l'autre

d&b
quote:
Originally posted by Lolo


Planisphere: Solarism (full album en chantier, bien avancé)




:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eek: :eek:



allez tu arretes tout le reste et tu te mets à font sur celui ci :clown: :clown: :D :D :toothless
Lolo
ben maintenant c'est bientôt l'heure des collabos ;-) Eh oui il y en aura!!

J'en suis aux 2/3 là!!!


L.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement