|
Impressionnant.... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
ben maintenant c'est bientôt l'heure des collabos ;-) |
Lolo ft. Maurice Papon ?
:D :D je sors... |
|
|
| thony_54 |
Lolo, qu'en est-il du remix de PASCAL OBISPO : Fan?
Ca sortira jamais :-( snif |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| D'ailleurs Lolo si tu passes par ici, y a t il dans cette discographie des tracks qui te sont plus chères que les autres pour une raison particulière (dose de travail, anecdote ou histoire perso,...) ? Je suis curieux de savoir s'il y en a qui se démarque à tes yeux :) |
|
|
| Steve-Austin |
Qu'est ce que je peux dire après une liste pareille, MERCI.
Quand je pense à l'émotion de Airwave - Lightspeed, ça restera mon titre de référence pour les années revival trance avec Extreme trax - Final fantasy. |
|
|
| Nightflowers |
Planisphère, putain qu'est-ce que ca me fait kiffer :cool:
et L-Vee - Tears pouah c'est trop beau
et le D*Note - Shed My Skin (Airwave Vocal Mix) aaaah que de bons souvenirs tout ca et tellement d'autres :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et le D*Note - Shed My Skin (Airwave Vocal Mix) aaaah que de bons souvenirs tout ca et tellement d'autres :wtf: |
n'est-ce pas... j'avais bien aimé cette track-là au moment où elle était joué...
une track house remixée progressive/trance... quoi de mieux ? :cool: |
|
|
| NickPilon |
Félicitation Laurent!! Tu le mérites bien et tu as travaillé si fort.
T'as réussi à te faire connaitre au travers du monde
Content d'avoir pu participer à ton palmarès de production.:D
Take care.
En espérant d'avoir la chance de se rencontrer un jour.:) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by thony_54
Lolo, qu'en est-il du remix de PASCAL OBISPO : Fan?
Ca sortira jamais :-( snif |
| quote: | Originally posted by Lolo
Pour Fan, jamais dire jamais, en attendant thony tu peux me le demander je mords pas(végé)!
L.
|
|
|
|
| cottcott44 |
C'est clair que c'est vraiment impressionnant cette discographie.
Pour moi les meilleurs release de Lolo ce sont toutes ces prods sous le pseudo de planisphere.
Je peux me les passer en boucle encore et encore je ne m'en lasse pas !
Alors quand j'entend qu'un album de planisphere est en cours de création ca me rend fou !! :crazy: :crazy:
Le remix de pascal obispo - fan est très bon également et j'espere le voir un jour releasé :)
D'ailleurs Lolo as tu eu des contacts avec pascal obispo a propos de ce remix.
Je crois qu'a l'époque ou tu l'avais fait, tu as tenté un conctact avec obispo mais sans succès, est ce que ca a evolué depuis ? |
|
|
| Belgian Bonzai |
Respect!, n'est-ce pas?
Seule chose à ajouter: Océan d'étoiles > Fan, j'aimerais mieux écouter celui-là en plein longeur et qualité, mérite la priorité imo. Je ne veux pas trop insister, mais disons que lolo n'est pas le seul d'avoir un lien émotionel avec cette pièce de musique là.
Ah, autre chose :D , je crois que Freebase - Broken (Original Mix)est producé par M.I.K.E. et Pascal Quatretemps; j'en suis presque sûr, mais pas 100% (pas envie de la rechercher sur discogs: trop tard).
When Things Go Wrong (Original Mix alors) est le meilleur de cette liste imo. 7 minutes seulement, c'est dommage. Je vais l'écouter encore une fois dans quelques instants :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| Moi j'ai plein de vielles compils BONZAI; et pratiquement tout les titres sont de L VEE; c'est impressionnant! |
|
|
| Mister NjoY |
Une date aproximatif peut être pour le sublime "Teddybear's Escape" ?
;) |
|
|
|
|