return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
29/07/ 06 - Crystal Clouds 3rd Birthday : une line up de folie
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello tout le monde

Crystal Clouds, la plateforme trance qui ne cesse de monter fete son 3eme anniversaire. Un line up impressionnat pour cet event virtuel retransmis sur 1.fm !!



Voici la time table

Saturday 29th July

14:00 - 15:00 DJ Moxa
15:00 - 17:00 Cressida
17:00 - 18:00 Kris o Neil
18:00 - 19:00 Mat Lock
19:00 - 21:00 Rob Evans
21:00 - 23:00 Redstar
23:00 - 00:00 Conor Arkins
00:00 - 01:00 Robert Andersson
01:00 - 02:00 Leon Bolier

Sunday 30th July

14:00 - 16:00 Sjodalf
16:00 - 17:00 Pascal P
17:00 - 18:00 Andrew Bennett
18:00 - 20:00 Bob Motamedi
20:00 - 22:00 Dj Kyo vs Dj Ray
22:00 - 23:20 Gil La
23:20 - 00:40 CC DJ Competition Winner
00:40 - 02:00 Dj Pi

Monday 31st July

16:00 - 17:00 Resonance
17:00 - 20:00 Ferry Tayle
20:00 - 21:00 Yaz
21:00 - 22:00 Chris Rijksen
22:00 - 00:00 Terry Bones
00:00 - 02:00 George Hales

Tuesday 1st August

16:00 - 17:00 Maor Levi
17:00 - 19:00 Kaneda
19:00 - 21:00 Aly & Fila
21:00 - 22:00 8 Wonders
22:00 - 01:00 Dj Precision
01:00 - 02:00 Sean Tyas

Wednesday 2nd August

16:00 - 18:00 Andi C
18:00 - 20:00 Chris Chambers
20:00 - 22:00 Manuel Le Saux
22:00 - 23:00 Will B
23:00 - 00:00 Simon Brighty
00:00 - 02:00 Acues & Elitist

Thursday 3rd August

15:00 - 16:00 Manuel Le Saux vs. Ferry Tayle [EXCLUSIVE SET]
16:00 - 18:00 Chris Hampshire
18:00 - 20:00 Space Garden
20:00 - 22:00 Sonicvibe
22:00 - 23:00 Matt Abbott
23:00 - 00:00 Frase
00:00 - 02:00 Firestorm

Stream Information:

Windows Media Player:

128kbps Stream
32kbps Stream

Winamp

128kbps Stream

Related Links:

Crystal Clouds
1 FM
djmanu
Très bon lineup, si seulement ils fesaient pareil pour une soirée :D
Quand j'étais à Los Angeles, il y avait des soirées organisées par ce site, c'était toujours magnifique!
maxxyme
j'espère qu'ils vont ripper... :D

et c'est un peu dans le style Trance Exposure Festival organisé par Tranceairwaves à son époque...? :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
j'espère qu'ils vont ripper... :D

et c'est un peu dans le style Trance Exposure Festival organisé par Tranceairwaves à son époque...? :)


Clair mais avec plus de DJs :D
FerryTayle
Visiblement, ca intéresse personne lol
Kartman
L'initiative est bonne et je récupèrerai les rips qui m'intéressent mais v pas passer 4 jours derriere la radio :D

Un line up fort sympathique même si beaucoup d'inconnus pour moi.

Je ne me permettrais pas de réflexion sur le mix de sonicvibe je le prendrai pour comparer :toothless


Sinon je vois que tu fais un set de 3 heures :eyes: ca va bien le faire ca !

J'espère qu'on trouvera rip et TL facilement et je serai branché des que possible sur cette radio durant le festival ca c'est sur !
_ Andy _
un line de folie ?

On en connait à peine un 1/4 ... et de là à dire que ce sont des références... :/

On en a rien à foutre d'avoir une liste de noms où 4 jours de djs qui s'enchainent pour jouer plus ou moins les mêmes sons du moment, nous ou du moins MOI ce que je recherche c'est des sonorités de qualité, des morceaux qui se différencient du bouillon commercial. S'il peux y avoir 1 seul son excellent dans un mix pourri et rempli de tracks à la con moi ça me va, si c'est des mixs de qualité avec des morceaux qui se ressemblent tous j'en ai rien a branler.

Je suis fatigué d'écouter des mixs, moi je veux des sons. point.
FerryTayle
quote:
Originally posted by _ Andy _
un line de folie ?

On en connait à peine un 1/4 ... et de là à dire que ce sont des références... :/

On en a rien à foutre d'avoir une liste de noms où 4 jours de djs qui s'enchainent pour jouer plus ou moins les mêmes sons du moment, nous ou du moins MOI ce que je recherche c'est des sonorités de qualité, des morceaux qui se différencient du bouillon commercial. S'il peux y avoir 1 seul son excellent dans un mix pourri et rempli de tracks à la con moi ça me va, si c'est des mixs de qualité avec des morceaux qui se ressemblent tous j'en ai rien a branler.

Je suis fatigué d'écouter des mixs, moi je veux des sons. point.


T'as qu'à produire et faire TON son. Ton égo sera surement satifait
Tashita
quote:
Originally posted by _ Andy _
un line de folie ?

On en connait a peine un 1/4 ...


En contradiction directe avec :

quote:
On en a rien a foutre d'avoir une liste de noms ou 4 jours de djs qui s'enchainent pour jouer plus ou moins les memes sons du moment...


Si tu ne connais que le quart, qui te dit que tu ne peux pas decouvrir du bon son au travers des djs que tu ne connais pas ?

quote:
Je suis fatigue d'ecouter des mixs, moi je veux des sons. point.


Ba alors pq tu postes dans les threads qui parle de session de mixs ?


ps: C'est pas specialement dirige contre toi, mais bcp de gens se plaignent des lines up en general ... ici on parle d'un truc que t libre d'ecouter ou pas gratuitement de ton pc, et faut encore lire des reactions desagreables et negatives ... C'est lourd ... franchement ...
Yahel Chabs
Crystal Clouds fait un boulot hypra respectable et je les respecte et suit depuis bien 3/4ans, et je peux dire les avoir vu reelement evoluer dans le bon sens professionellement.
Je rapelle qu a la base ils ne sont pas + professionels que d'autres mais eux, ont eu la gniake de faire quelque chose sur le web pour rassembler les fans de cette zik, et ca, pas tout le monde peu le faire...
la preuve en est: pas une communautee digne et massive de ce nom en trance (club) en France mis a part ici.. ou un magasin que je connait bien...lol

Bref, je vous souhaite a tous une bonne soiree sur 1.fm!


PS / Je comprends un peu le point de vue de Andy sur ce coup, car j'ai eu le meme declic 2 ans auparvant (ptit ras-le-bol de toujours avoir le meme son dans les oreilles) mais le trouve trop acharne..

FerryTayle
quote:


PS / Je comprends un peu le point de vue de Andy sur ce coup, mais le trouve trop acharne.. surtout quand on est pas soi meme un artiste.
C'est plutot, je pense, un coup de gueule qui doit se passe intimement avec soi meme (vecu le meme il y a 2 ans)... mais bon un peu maladroit de le jeter sur un forum public ainsi.. ma foi le Andy se lache!! :p


Il est comme il est. On le connait comme ca. Je ne lui en veux pas. Mais parfois, il y a des gens qui sont pas toujours bien placés pour critiquer sur des sujets, je ne parle pas forcement d'Andy. C'est un point de vue général.
PEZ68
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être producteur ou dj pour pouvoir donner son avis, ca serait la révolution tiens.

On a un thread Cinéma par exemple ou tout le monde donne son avis sur les films, pourtant il me semble bien que personne ne soit producteur ou acteur ici. Je n'ai jamais vu personne quelqu'un se plaindre dans ce thread parce qu'il y avait de mauvaises critiques.

Le problème c'est que dès que ca vous concerne directemet , c'est tout de suite le drame. Moi non plus je ne trouve pas cette line-up 'de folie' mais j'ai choisi de pas le dire parce que je savais que certains allaient se braquer.

Je ne crache bien sûr pas sur l'initiative, c'est cool que certains se bougent le cul pour proposer ces shows, bravo à eux mais il faut savoir accepter les avis de chacun. Moi aussi je trouve que dans ces shows on retrouve toujours les mêmes sons mais ca reste que mon point de vue, tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas besoin de répondre au quart de tour ;)

En ce qui concerne le show, j'essaierai peut-être d'écouter 8 Wonders et Aly & Fila parce que ca fait un moment que je n'ai rien entendu d'eux et je suis un peu curieux de savoir ce qu'ils vont jouer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement