return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Yen a qui gere le Flash ici?
View this Thread in Original format
JediK
Bonsoir a tous,

J'ai malheuresement un probleme.

voila j'ai recup un tit jeu amateur (genre 10mo, reso 640x480 a tt peter en plein ecran, donc vraiment petit jeu :P) bien sympathique qui tourne sous windows, sous la forme d'un .exe, accompagné d'un .Ini de config et d'un dossier BGM contenant les musiques du jeu format .wav standard en mono, et/ou mid.

Mis a part la demande de permission a l'auteur et tt ce qui s'en suit, je desire transformer ce jeu, en jeu flash pour le rendre compatible avec certaines applis.

Je pense que ca doit etre faisable vu "la simple structure" du jeu.

Pensez-vous comme moi, et si oui, comment puis-je m'y prendre!

Merci d'avance!! :)
_greggy_
bah, les photos en général c'est mieux sans flash :clown:
JediK
quote:
Originally posted by _greggy_
bah, les photos en général c'est mieux sans flash :clown:

J'ai au moins mis 2 minutes avant de comprendre.... :D
severnayaprods
désolé, moi je gere les flasques mais pas le flash

:conf: :conf: :toothless
_greggy_
want somes gurlsssss ?

:conf: :conf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by _greggy_
want somes gurlsssss ?

:conf: :conf:


Bi - Tcheese???

:D
_greggy_
beegees :conf:
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
beegees :conf:



Stayin' alive thib's addicted rmx ?? :conf: :conf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Stayin' alive thib's addicted rmx ?? :conf: :conf:


ha ha ha ha ha, stayin alive, pierogi, pierogie!!!!!!!!
*

:eyes: :wtf: :crazy:
PEZ68
Si t'as besoin d'aide , je pourrai toujours essayer de te filer un coup de main ;)

JediK
Tain a mon levé, j'ai vu 9 reponses a mon thread, fort heureux, j' l'ouvre, et hop je vois un tit devissage.... :whip: :D

Heureusement que des gens comme pez sont la! :p
Thx! ;)

Penses-tu que c'est faisable PEZ?
Si tu veux je te lache les fichiers pour que tu te rendes compte...
maxxyme
Euh... tu comptes le (re)faire à partir de quoi exactement le jeu ?
parce que là tu me dis que tu pars d'un .exe, mais t'as les sources du jeu ?

(dossier BGM, qu'est-ce que cela signifie ?)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement