return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
View this Thread in Original format
massiveK
Le célebre club belge Illusion fete comme chaque année son anniversaire. L'année passée, un sportpaleis sold out acceuillait Tiesto, Ton TB Ronald van gelderen pour une soirée impressionante et bien organisée.

Cet année, ils remettent ca avec un autre line up de qualité :

Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane

Level : Basto! / David / Christophe / Lins

Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane

Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert

le prix : Seulement 20 € (40 € pour le vip)

Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl


Plus d'infos sur www.illusion.be
djmanu
L'édition de l'année derniere m'a laissé un gout amer avec un Tiesto qui n'a joué QUE tech-trance (son pire set que j'aie entendu) suivit de DJ's hardstyle (beurk) ...
massiveK
que tech trance? on a pas du entendre le meme set.... apres c'était un mélange de retro hardtrance, trance hardstyle un pue n'importe quoi j'avoue... par contre le dj encore apres ctait bien bon, et avant tiesto Ronald van gelderen avait livré un excellent set..


Du reste cette année, je vois mal Markus schulz jouer tech trance exclusivement...



Puis c'est bien la tech trance aussi :)
anne348
quote:
Originally posted by massiveK
Puis c'est bien la tech trance aussi :)

c'est clair, carrément

perso je trouve que c'est ce que Tiesto mixe le mieux comme style. A chaque fois que je vis un de ses sets, je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec", ses passages tech, tech trance sont fantastiques!!
choukri
quote:
Originally posted by anne348
je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec


La technique en moins malheureusement !!!
JediK
quote:
Originally posted by choukri
La technique en moins malheureusement !!!

+1 x 1000


Ca c'est un truc que j'ai jamais compris. A force de jouer justement tu devrais maitriser encore mieux le truc....
Lui ca marche a l'envers. Avant il avait un bonne technique, et pis plus le tps passe plus c'est pire.... :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by choukri
La technique en moins malheureusement !!!


c'est vrai mais le choix des morceaux est tellement mortel dans ces moments là que la technique sérieux, je m'en fous bien :p

A écouter à la maison, je dis pas, mais en soirée quand l'ambiance est là et que t'es en plein passage tech trance, c'est de la folie pure et dure. Pour ça que j'écoute jamais ses sets mais que je vais le voir de temps en temps en live.

J'espère que demain il nous fera un truc bien sympa à Tienen :)
Tashita
Nous serons certainement de la partie ... ;)

Reste plus qu'à acheter les billets :p
djmanu
Moi la tech-trance j'avoue que je ne supporte pas, je ne me déplacerai plus pour Armin par exemple qui en joue de trop maintenant...
Tashita
Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... à la Dance valley 2004, et j'ai adoré ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii :D

JediK
quote:
Originally posted by Taa
Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... à la Dance valley 2004, et j'ai adoré ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii :D


T'etais po avec nous a la Trance energy? :conf:
Tashita
quote:
Originally posted by JediK
T'etais po avec nous a la Trance energy? :conf:


Ah si ... LOL rectification ... Je l'ai vu 2 fois ... :toothless

Mais il faut croire que je suis plus marquée par son set de la DV ... lol ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement