|
BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah si ... LOL rectification ... Je l'ai vu 2 fois ... :toothless
Mais il faut croire que je suis plus marquée par son set de la DV ... lol ;) |
ha j'me disais bien aussi! :p |
|
|
| anne348 |
| up, y en a qui y vont? |
|
|
| maxxyme |
| Finalement pas moi, c'est vendredi, et qui plus est, la veille de la Techno Parade... :clown: |
|
|
| anne348 |
bon bah moi je crois que je vais y aller. Pas pour Armin mais pour Markus bien sur :D
Besoin de gros son dans les oreilles, de me défouler, j'ai vraiment trop bossé cette semaine.
CA VA POUTRER comme dirait l'autre! :haha: :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
CA VA POUTRER comme dirait l'autre! :haha: :p |
Et ho c'est copyrighté cette expression :o :tongue2 |
|
|
| low-R |
| Alors c'était comment ???? |
|
|
| PyrofraG |
Anne post ta review !!!!
J'espère que t'as bien poutré !! :D |
|
|
|
|